Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
30 avril 2014

La chambre de Vanina

Bonsoir à toutes et tous, 

Ce soir je viens vous montrer la chambre que j'ai décoré pour la Kidz'd cats de ma fille.

"Maman maintenant que tatie Muriel a fait un pyjama a Vanina, il lui faut une belle chambre !!!!" 

Ok j'avais compris le message !!!!!!! Et je me suis mise au travail et voici le résultat sur le thème de " la mode à Paris " 

 

zouzou426

 

 

Une commode de bois naturel que j'ai lasure en gris sourie

avec des tiroirs dont deux sont recouvert de tissus autocollant

et deux autres peint en rose dragée et pailletée ensuite, avec

des décorations en découpes de bois que j'ai peint en gris

métallisé et rose fuchsia 

 

zouzou427

 

 

 

Le lit est un lit d'une marque suédoise que j'ai également

lasure de gris sourie et de rose pales paillette.

Le dessus de lit crocheté est un cadeau de Fildeloire, tu vois

Frédérique ma fille et Vanina me l'on déjà piquer !!!!!!

Le grand cadre accrocher au mur vient de chez Maison du

monde, les deux plus petit sont des petites créations perso.

Une petite armoire rose en fer, chiner dans le Gard, quand on

a fait les braderies avec Muriel cet été et un petit fauteuil en

rotin blanc que j'ai trouvé sur un site d'enchère bien connue !!!!

J'ai acheté le tissu à la mode Parisienne pour faire la parure de

draps et là y a plus qu'a !!!!!!!!!

Voilà c'est un petit post mais il y en a d'autres plus long à

venir !!!!!!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me

touches beaucoup et m'encourage toujours 

Bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello jolie chambre <br /> <br /> je vais chercher ce genre de lit !<br /> <br /> veux tu que je t'aide à faire la literie de la chambre bleue et grise <br /> <br /> drap dessous oreiller et couettes je te montre mes tissus par mail perso et tu me dis <br /> <br /> de là cela peut faire des échanges ou un cadeau même si on ne se connait pas encore <br /> <br /> bises<br /> <br /> mes 2 blogs sont dans ta liste je vais mettre le tien chez moi
Répondre
P
Elle est très jolie cette chambre, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Maman
Répondre
V
Bravo ! Cette chambre est une belle réussite !
Répondre
M
Je découvre la chambre de Vanina ,Magnifique !!!! Tu as bien travaillé .Un grand<br /> <br /> Bravo !!! Amorine doit être super contente . Attention !!! Mathis va en vouloir une pour son grand !!!!<br /> <br /> La chambre de mes grandes n'est toujours pas finie .Et ce n'est pas ce mois ci que je vais pouvoir la terminer .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oh là là, magnifique! elle est gâtée cette poupette! <br /> <br /> et Amorine aussi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité