Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
12 septembre 2015

des petits cadeaux

Bonsoir à toutes et tous , 

Ce soir je viens vous montrez quelques petits cadeaux que j'ai réaliser pour mes nièces et petites filles de mon entourage , ainsi que pour Patty .

Et oui je me transforme en mère noel parfois !!!!!! Que voulez vous j'aime faire plaisir aux enfants et je ne sais pas resiter au plaisir de voir leurs sourires !!!!!

Et grace a vous toutes les copinettes qui nous offrer de super tuto dont je m'inspire pour mes puces , c'est un grand Merci à toutes car vous m'aider a leurs faire plaisir

zouzou645

 

 

Voici un ensemble réalisé pour la poupée D'nenes de ma maman  Patty d'après un beau modèle de Nathalie 

Il faut d'ailleurs que j'en fasse un pour ma petite Zia qui me le réclame depuis bien longtemps !!!!!!!  

 

 

zouzou646

 

 

 

 

Puis un modèle de Bélisa, toujours pour la poupée D'nenes de Patty, désolée je n'avais pas encore ma petite Zia a l'époque je n'ai donc pas pu faire les photos sur la poupée, mais vous pouvez les voir chez Patty .

 

zouzou647

 

 

Puis un petit gilet d'après un tuto de Vanina que j'ai réalisé pour la Vanina de ma fille, une Kid'z Cats 

Et oui elles portent le même nom car elle porte le nom de sa marraine 

Vanina porte également un ensemble de Magda, composé d'un t-shirt, une jupe qui tourne et une leggings rose, mais il manquer un gilet, donc maman c'est exécuté !!!!!!!

zouzou648

 

 

Un deuxième petit gilet mais cette fois pour le poupon de ma nièce Camille, toujours d'après un modèle de Vanina, il est très agréable à réaliser 

Merci à toutes pour vos beaux modèles que vous partagez avec nous car ils me permettent de faire plaisir autour de moi et moi ça me met en joie aussi alors un grand merci de partager vos créas avec nous 

Merci à toutes et tous de me suivre et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir 

Bonne soirée et a bientôt pour la suite des surprises a mes proches 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as encore bien bossé! Tout est joli comme tout! Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes superbes réalisations, tu es devenue une pro du tricot en très peu de temps, j'admire!<br /> <br /> Les destinataires ont dû être enchantées! Tu as choisi de très jolies couleurs et tout est très harmonieux. <br /> <br /> Tes montages sont toujours aussi réussis!<br /> <br /> Très gros bisous à toute la famille et désolée pour le retard.
Répondre
N
Super pour toi !
Répondre
C
Très joli tous ça ! Bravo! Bisous Celine.
Répondre
M
Dis donc tu as très bien travaillé . Bravo !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 875
Newsletter
Publicité