Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 avril 2014

Une visite pour Nell !!!!!

Bonsoir à toutes et tous, 

Il y a deux semaines maintenant nous avons eut la joie d'accueillir dans notre famille un nouvel arrivant, venu tout droit de chez Alexandra d'un bonheur de Colibri, boutique que j'adore !!!! Et vous aussi les copinautes !!!!!!!

Alors voici ma petite scénette :

zouzou442

 

 

-Bonjour !!! Tu viens d'arriver ? demande Caitlin au nouvel arrivant 

-Nell, Nell vient vite je crois que tu as de la visite !!!!!! crie Caitlin 

 

zouzou443

 

- Quelqu'un pour moi mais qui ça peu bien être ?  Oh mon petit frère, tu es enfin là !!!! Ingrid nous a enfin réunit que je suis contente !!!!!

- Moi aussi je suis content de te revoir grande sœur, enfin si on veut plus grande d'une minute !!!!!!! (Eh oui ils sont jumeaux mes petits) 

C'est qui Ingrid ? Au fait ? 

- Eh bien c'est notre nouvelle maman et tu vas voir on a pleins de frères et sœurs ici, répond Nell

 

zouzou444

 

 

- Viens là que je te fasse un gros calinou !!!!!!

Oh j’oubliais, je te présente notre nouvelle petite sœur, Catlin .

- Caitlin je suis super content de faire ta connaissance, je m'appel Liam et je suis content de faire partie de votre famille et d'avoir retrouvé ma jumelle.

- Moi je suis super contente d'avoir un autre grand-frère avec qui jouer !!!!! répond Caitlin

zouzou445

-Oh regarde Liam il y a un paquet qui est arrivé en même temps que toi, ça doit être pour toi je pense ? Dit Caitlin 

-Ah oui, Alexandra m'a dit que ça serait pour me rassurer dans ma nouvelle maison, attend je vais l'ouvrir !!!!

Oh super c'est un doudou tortue je l’adore, merci Alexandra, je t'envoie pleins de gros bisous

 

zouzou446

 

Ne sont-ils pas beaux tous les deux ? Je n'imaginer pas l'un sans l'autre et depuis que les ai vu chez les copinautes je savais qu'un jour je les aurais a mon tour, merci a Anna grâce a qui Nell est arrivée chez moi, avec une joie infinie, je l'avoue j'ai sauté de joie quand Anna m'a dit qu'elle était pour moi !!!!

Et merci a Alexandra, de m'avoir permis d'adopter Liam. 

Voilà deux petits de plus dans la famille et une grande joie pour nous tous et toutes.

Maintenant a moi de travailler pour vêtir et chaussé tous ce petit monde !!!!!!!

Merci à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires qui m’encouragent toujours plus 

A très bientôt et bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie chambre, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Très mignon le nouvel arrivant... où loges tu tout ce petit monde ??? Il va bientôt te falloir pousser les murs !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman
Répondre
N
Bravo pour cette belle adoption. Adorable attention de la part de Alexandra. Bisous Ingrid et merci pour le partage de cette scénette adorable.
Répondre
C
Adorable !!!<br /> <br /> Ces poupées Minouche ont beaucoup de succès !!!!
Répondre
A
Super presentation ! ! j'adore les expressions des 3 petits de la 3ème photo! grosses bises !
Répondre
F
Il est adorable ton petit Liam, quel joie de les voir réuni ces 2 jumeaux. Et encore du travail pour toi...Tu commences à avoir une grande famille et c'est super, je suis ravie pour toi. Bonne journée, bisous, Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité