Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 février 2021

Vive la Neige !!!!!!

Bonjour à toutes et tous 

On a eut un peu de neige dans le Nord , bon ça a pas tenue longtemps , mais ça m'a permit de faire quelques photos !!!!!

Qui a dit que les couleurs d'hiver devaient être tristes ???? Pas mes petits lutins en tout cas qui avait vu de belles photos de cousins dans la neige sur pin.....et qui voulait des manteaux chaud et coloré pour aller dans la neige !!!!!

Et voici Tom, Hermione et Amandine des Wichtel de Rosemarie Muller 

wneige1

 

 

Ne sont- ils pas trop choux dans leurs tenues colorées ???

 

wneige5

 

 

Zoom sur la tenue de Tom, le manteau a capuche est un modèle de Fildeloire (pour une azivil dans sa boutique) dans une laine uni bleu glacier et une laine a effets pour chaussettes 

Un jean turquoise d'après un tuto de Vanilline et les tissus vient de ma petite Mercerie 

Les bottes sur un site d'enchère bien connu !!!!

 

wneige10

 

Voici Hermione 

 

wneige9

 

Voici Amandine 

Hermione et Amandine  ont  choisies ce modèle de chez Nathalie, en laine jaune pale et une autre en dégrader rose, vert et jaune pour Hermione et pour Amandine un uni vert luciole et une laine en dégrader de couleurs vives 

Sur des jeans coloré d'après tuto de Vanilline et tissu de ma petite mercerie 

Elles portent toutes les deux des bottes d'un site d'enchère bien connue !!!!

J'ai fait d'autres photos mais je divise mon post en deux car j'ai beaucoup de lutins à la maison !!!! Donc beaucoup de photos !!!!

Merci a Nathalie pour le tuto du manteau de Wichtel,

À Frédérique pour son tuto du pull a capuche pour azivil 

Et a Vanina pour ces tutos coutures pour wichtel 

Et Merci a toutes pour vos gentils commentaires et votre soutient qui me va droit au cœur 

À demain pour la suite des photos 

Bises a toutes et tous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tes Wichtel sont bien habillés et bien chaussés ! Tu as fait de belles photos dans la neige et c'est encore plus chouette avec tes montages. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Oh ils sont magnifiques, bravo j'aime beaucoup, gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le mariage des laines unies et colorées, cela donne un rendu différent.<br /> <br /> Tes loupiots sont trop mignons dans la neige.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Ingrid !,quel joli travail tu as réalisé pour tes wichtels, c'est magnifique ! bravo,ça fait chaud au coeur de voir ces petites bouilles si joyeuses et habillées de jolies couleurs! Martine
Répondre
P
Tes lutins ont raison de vouloir de la couleur, ils sont lumineux et beaux comme des coeurs ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité