Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
16 décembre 2015

Le vide dressing chaussures est ouvert !!!!!!!

Bonsoir à toutes et tous , 

J'espère que vous allez bien ? 

Quand a moi je m'excuse du peu de présence encore une fois sur vos blog mais notre ordi principal fait des siennes et de ma tablette je peux lire vos post mais pas repondre et comme l'ordi principal fait un bruit de csseroles on y reste pas longtemps !!!!!!! alors vite vite le début du vide dressing chaussures 

IMG_8112

 

 

Pour poupée Gotz : sandales de cuir et tissus vert , fermer a l'arrière par scratch et avec un bouton décoratif arc-en -ciel  à 8 euros la paire +fdp VENDU

 

IMG_8115

 

 

Pour poupées Gotz : sandales de cuir et tissus bleu et boutons decoratif papillon turquoise , fermeture a l'arrière par scratch  à 8 euros la paire +fdp VENDU

 

IMG_8109

 

 

Pour poupées Gotz : sandales de cuir violet clair et tissus géometrique gris et parme , avec boutons decoratif gris et fermeture a l'arrière par scratch

8 euros la paire .+fdp VENDU

 

IMG_8088

 

 

Pour poupées Kid'z and cats : des clark en cuir gris et fushia , avec oeuillets rose et boutons en nacre fushia sur les cotés  8 euros la paire +fdp Vendu

 

IMG_8091

 

 

Pour Kid'z and cats : clarks en cuir bleu ciel et bleu soutenue , oeuillets marine et petits boutons decoratifs pinguins  8 euros la paire +fdp VENDU

 

IMG_8089

 

 

Pour Kid'z and cats : une paire de clark en cuir vachette bleu ciel et vert anis , oeuillets vert anis et petits boutons décoratif oursons  8 euros la paire+fdp

 

IMG_8090

 

 

Pour Kid'z and cats : une paire de clark en cuir marine et bleu outremer , oeuillets bleu et boutons décoratifs phares pour un style marin  8 euros +fdp

 

IMG_8081

 

 

Pour Kid'z and cats : une paire de clark en cuir vachette beige et marron avec oeuillets marron , pas de décoration pour celle -ci  8 euros la paire +fdp VENDU

 

IMG_7950

 

 

Pour Maru and friend : bottes en tissus simili daim rouge avec perles décoratives, se porte plus avec des collants  8 euros + fdp VENDU

Voilà c'est tout pour ce soir car mon ordi commence à trop mouliné !!!! Désolé demain je remettrais d'autres modèles c'est promis, si quelque chose vous intéresse dite le moi par le biais des commentaires.

Encore merci à Magda qui m'a proposer cette association qui me ravie a chaque fois, merci aux copinettes qui m'encourages depuis le début 

Et merci a Chang-o grâce a qui toute cette aventure a commencé dans ma passion pour les chaussures, c'est bizarre d'ailleurs car dans ma vie je ne suis pas une dévoreuse de chaussures !!!!!!!! J’ai un petit 35 donc trop dur à chausser !!!!!! Hi hi je me rattrape avec les poupettes 

Encore merci a toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au cœur 

A toutes et tous bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces chaussures sont bien jolies !! beau travail !! la vente se passe bien !<br /> <br /> J'ai toujours la robe de côté dans un petit sac , mais je manque cruellement de temps pour la couture , j'en ai fait une autre en jersey de coton rouge avec des petits coeurs blancs... si ça de dit , je t'enverrai une photo ...<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Bonjour, Moi je veux bien les clark rose et grise pour Kidz. Merci de me les mettre de côté. J'attends de voir la suite pour voir si il y a quelque chose qui me plait. Il y aura ainsi qu'une fois les frais de port. Beau travail bravo.
Répondre
M
Coucou Ingrid, je n'ai pas de poupettes aux pieds adaptés à tes belles chaussures. Mais je te commanderais bien une paire de botte pour mes H . Kish. Je ne sais pas si tu peux ? Je t'en reparle en janvier, car pour le moment ma vie est vraiment trop compliquée et je n'ai pas le coeur à ça. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Oh la la les filles vous avez de petits petons dites donc, pas toujours facile à chausser je pense. Quoique des fois dans les rayons enfants, il y a des chaussures qui me plairaient mais je fais un 38 voire 381/2 pour certaines marques :-( Si tu en as pour les petites Ruby Red je serais intéressée :-) Bonnes ventes. Bonne journée Bisous
Répondre
A
Petit 35 .... Alors vas-y fais toi des chaussures :) <br /> <br /> Des jolies pantoufles comme celles que tu as faites à ma Savanah et ma Gitz ☺️<br /> <br /> Elles sont bien belles toutes ces chaussures !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité