Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
10 novembre 2015

Inspirer par les créas de Nathalie

Bonsoir à toutes et tous, 

Comme le dit le titre je suis inspirer par pleins de copinettes et cette fois c'est Nathalie qui m'a donner envie de décliner l'un de ses modèle en différentes tailles mais aussi en différentes couleurs et ce ne sera pas les derniers j'en suis sure !!!!!!!

 

zouzou705

 

 

Vous devez reconnaitre l'ensemble que j'ai réalisé pour Sabrina, de poussyairedefee et bien le petit bustier est tirer d'un modèle de Nathalie cette fois en laine  angora Yarn parades dégradé rose et blanc 

Et d'une jupe tirer d'un modèle de MarieLN dans la même laine.

 

zouzou706

 

 

Vous devez aussi reconnaitre cette photo de l'ensemble réaliser pour ma mère Patty, toujours le même modèle de Nathalie mais cette fois en orange unis et j'ai remplacé le nœud par une fleure 

Le pantalon est fait d'après un tuto de Vanina, il est en tissus madras.

 

zouzou707

 

Voici maintenant ma petite Cassandra qui vous présente son bustier orangé également avec le petit nœud d'origine du modèle de Nathalie, sur un petit short en madras création de ma copinette Créamuca et des sandales de ma création en cuir fuchsia 

 

vac20159

 

Mélissa en vacances cet été à Gruissan, en tenue d'écolière et oui la demoiselle voulait essayer avant l'heure sa nouvelle tenue d'élève sérieuse !!!!!!

Petit bustier marine et blanc d'après le même modèle sur une jupe plissé marine et basquette offerte par Magda 

 

zouzou708

 

 

Voici maintenant ma petite Cassandra, Maru and cats, elle est si douce et si romantique que pour elle j'ai choisie mes couleurs préférées elles lui vont si bien, ne trouvez-vous pas que ce petit bustier va a toutes nos filles ??? sur un pantalon trouver sur E....

 

 

zouzou709

Voici maintenant ma petite Sophie, Kid'z and cats, pour elle j'ai choisie une laine chamarré de turquoise, bleu et gris et ce petit bustier lui fait ressortir ses beaux yeux bleu, elle le porte sur un pantalon gris de sa tenue d'origine et des chaussures offerte par Magda 

 

zouzou710

 

Et pour finir voici la belle Vanina, la Kid'z and cats de ma fille Amorine, c'est pourquoi le fuchsia a été choisie et oui c'est les couleurs de filles !!!!!!

Ce petit bustier est présenté avec une jupe, création de Magda et de ballerines de cuir mauve création de moi !!! Hi hi !!!!!

C'est ainsi que s'achève pour l'instant la ronde des petits bustiers, car j'ai plaisir à le tricoter, il est si mignon que d'autres de mes puces en voudrais un !!!!!

Merci à toi Nathalie pour ta gentillesse a partagé avec nous tes tutos , tu vois, ils m'inspirent toujours autant  et merci aux copinettes pour leurs belles créations 

Merci a toutes et tous de me suivre et pour vos gentils commentaires qui me font chaud au cœur a chaque fois 

Les photos de fleures proviennent de Pinterest, je les en remercie car ces photos sont magnifiques et me font toujours de superbes montages 

A toutes et tous une bonne soirée et a bientôt

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes tenues sont très bien, dans de belles couleurs. Zouzou bidouille toujours aussi bien.
Répondre
M
Oh bravo!!<br /> <br /> Des présentations et réalisations sublimes!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Coucou Ingrid tu as drôlement bien travaillé ! En partant du petit haut de Nathalie tu as su l'adapter en taille et en couleurs à chaque poupée, en respectant leur style respectif. Un grand bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est un beau modèle qui se mari a toutes les sauces et puis quand on aime on ne compte pas. C'est un beau défilé riche d'idées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
waouh, elles sont toutes superbes...j'aime bcp ce petit haut aussi et tu as su le décliner dans plusieurs tons ...j'adore ta petite avec son short en madras et le petit haut orange ! ...bravo pour ce joli travail ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité