Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
7 février 2021

Vive la Neige ( suite)

Bonjour a toutes et tous 

J'espère que tous le monde vont bien ?? Ainsi que vos familles  ??

Je viens finir mon post d'hier et vous présentez mes autres petits lutins de ma fratrie 

wneige2

 

Voici Akio et Aileen, Akio est un  Müller -Wichtel by Schildkröt et Aileen est une Wichtel de Rosemarie Müller 

wneige3

 

Voici Basile et Zélie  , Basile est Stéphan  et Zélie est Léa  tous deux  sont de chez Müller -Wichtel by Schildkröt 

 

wneige4

 

 

wneige6

 

 

Zoom sur les garçons qui portent chacun un blouson a capuche d'un modèle de Fildeloire pour les azivil, chacun a choisit sa couleur a effet et toujours une laine unie assortie 

Un jean couleur et blanc d'après un tuto de Vaniline et tissus de chez Ma petite Mercerie 

Les bottes viennent d'un site d'enchère bien connue !!!!

 

wneige7

 

 

et voici les filles .....

wneige8

 

 

Zélie et Aileen portent un manteau d'un modèle de Nathalie pour les Wichtel, chacune sa couleur de laine a effet et mixé avec une laine unis assortie 

Un jeans de couleur  d'après le tuto de Vaniline et un tissu de Ma petite Mercerie 

Les bottes d'un site d’enchères bien connues et des baskets américain girl 

Voilà le défilé de mes petit lutins est terminé, je me suis beaucoup amuser à trouver les laines et tissus pour ce projet 

Je me suis régalée à tricoter tous les tutos de Nathalie et Fildeloire et bien sure la couture avec Vaniline et j'attendais la neige avec impatience pour faire ces photos !!!!

 Un grand Merci a vous 3 

Merci pour vos gentils commentaires et vos encouragements 

Prenez soin de vous et de vos familles 

A très bientôt, bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vraiment mignons tous ces manteaux et blousons aux couleurs lumineuses ! On devrait s'habiller comme tes Wichtel, l'hiver serait plus gai !<br /> <br /> Bravo pour tout ce travail harmonieux. <br /> <br /> Bonne semaine, prends bien soin de toi et de ta famille. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Encore de magnifiques petits manteaux, bonnets et pantalons aux jolies couleurs qui font pétiller de vie toutes ta joyeuses petites bandes de lutins, BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
F
Ils sont adorables, les couleurs superbes, gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes petits, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tous adorables avec ces couleurs vives qui rechauffent l'hiver<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité