Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 mars 2021

Le Carnaval des Lutins !!!

Bonjour a toutes et tous 

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles 

Chez moi, les lutins sont déçue que les carnavals n'ai pas lieu cette année encore, alors ils ont mit leurs costumes et on profiter d'un rayon de soleil pour faire, leur Carnaval !!!!!

Les voici :

aniv8

 

Merci Nathalie pour tes beaux tutos de nos déguisements et merci à Zouzou de les avoir tricotés pour nous !!!!!!

 

anim1

 

 

Akio a choisit le modèle petit ours brun, dans une laine toute douce, pour un ours plein de courage et de force comme Akio !!!!

 

anim2

 

 

Amandine a choisit celui du petit cochon car elle aime le rose et trouve les porcelets tellement mignons !!!!

 

anim3

 

 

Eileen a choisit le costume de Panda car elle les adore et collectionne leurs peluches 

 

anim4

 

 

Zélie veut être un chaton coquin, je trouve que ça lui va bien !!!!

 

anim5

 

 

Basile lui a choisit d'être un lapin car comme eux il aime courir et sauter partout !!!! Il est pleins d'énergie ce petit !!!!!!

 

anim6

 

 

 

Tom préfère les chiens, tout comme ma fille qui me tanne pour en prendre un à la maison !!!!!!

 

anim7

 

 


Quand à Hermione, avec sa belle chevelure rousse c'est naturellement le déguisement de petit renard qu'elle a choisi et qui lui va si bien 

Voilà notre défilé de Carnaval est terminé !!!!!  MERCI à Nathalie qui a partagé avec nous ses beaux tutos qui m'ont beaucoup amusé  de les réaliser et les Wichtels sont tellement des amusettes que ça leur a bien plus de se déguiser !!!!!

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au cœur, prenez soin de vous et de vos familles et a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau défilé, j'ai eu l'occasion de le voir chez Nathalie.<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation de chaque modèle avec son animal correspondant, c'est sympa comme tout.<br /> <br /> Les poupées ont de superbes visages.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou Ingrid <br /> <br /> Quel beau carnaval, j'adore ces petites bouilles avec leurs tenues moi aussi je les avais toutes réalisées .<br /> <br /> Ils sont tous mignons et prêts a faire la fête. <br /> <br /> BRAVO POUR TOUTES TES RÉAS ! !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisous a partager avec Patty.
Répondre
P
Trop choux tes lutins ! Finalement ils ont leur carnaval, pourquoi priver ces petits bouts de chou, il n'y a pas de raison, eux ne risquent rien après tout ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OH !! Mais c'est super!! Une vraie petite classe de maternelle!! Et dis donc, tu es vraiment douée !! Que ce soit pour tes réalisations ou tes montages Bravissimo!! Grosses bises!!
Répondre
M
Quel beau défilé pour le carnaval des poupées
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité