Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
5 juin 2020

Salade de fruit jolie jolie !!!!

Bonjour a toutes et tous 

 

J'espère que tous le monde va bien ? Et que vous prenez soin de vous et de vos familles 

Aujourd'hui je viens faire un clin d'œil a Nathalie de Paola reina Créa, qui nous offre toujours de jolis tutos et de superbes scénettes qui nous amuse toujours 

J'ai choisie le thème " Salade de fruits " avec le beau soleil que l'on a en ce moment , ce thème qu'a décliner Nathalie était parfait ,réaliser pour mes petits lutins Wichtel de Rosemarie Muller ,  voici les photos :

fruits1 

 

Voici ma petite Eileen de Rosemarie Müller, en petite robe fraise, cette petite robe est trop mimi et ça lui va si bien !!!!

 

fruit2

 

Voici ma petite Zélie  de chez Schildkröt qui a une robe pomme, le jaune et vert lui va si bien et c'est si gaie 

 

fruit3

 

 

 Voici ma petite Amandine de chez Schildkröt, cette petite est en robe cerise et fond prune 

 

fruit4 

 

Voici Hermione de Rosemarie Müller qui porte une robe verte et petite grappe de raisin et sandalettes de chez Poumi 

 

fruit5

 

 

 

Voici Tom de chez Schildkröt, et oui mes garçons aussi on le droit d'avoir leurs tenues salade de fruit !!!!! Un pull vert  en coton pour le petit kiwi !!!!

 

fruit6

 

 

Voici Akio de chez Schildkröt, il porte un pull de coton jaune pale et une petite pêche pour la douceur de ses petites joues de pêche !!!!

 

fruit7

 

 

Voici Basile, Stephan de chez Schildköt, il porte un pull de coton turquoise pour une petite prune violette qui lui va bien 

 

Voilà mon défilé salade de fruit est terminé et comme vous le voyez je me suis bien amuser, un grand MERCI à Nathalie pour ses beaux tutos qui nous inspires toujours autant et qui m'aide beaucoup dans cette période difficile, encore Merci a toi Nathalie 

Un grand Merci aussi a Odile qui m'a réalisé tous les petits fruits au crochet car je suis toujours aussi peu douée pour le crochet !!! SNIFFF !!!! Et elle m'a aussi réalisée de jolies casquettes pour mes petits garçons, ça leur va si bien, encore merci Odile 

Merci aussi aux photographes de Pinterest pour leurs jolies photos qui m'aide dans mes montages photos 

Et un grand MERCI aussi a vous tous et toutes pour vos gentils commentaires qui me réchauffe toujours le cœur et m'encourage à continuer 

Bonne semaine a tous et toutes et a bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo très jolies merci pour ce partage bises amicales
Répondre
F
Superbe tenues un grand bravo, tes poupettes sont magnifiques, bisous
Répondre
A
très joli réalisations! Bravo à Nathalie pour ces tuios et à toi pour les réalisations ET toujours tes montages si reussis! grosses bises!
Répondre
R
Magnifiques tenue bravo , tes poupettes sont sublimes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Quelle magnifique salade de fruits... j'en salive devant mon ordi et mon clavier est tout trempé hi hi hi... tous tes petits lutins sont sublimes et les petites customisations d'Odile sont parfaites pour finaliser les jolies tenues que tu as réalisé... porte toi bien Ingrid, j'espère que tout va bien pour toi. gros bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 875
Newsletter
Publicité