Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
22 avril 2015

Une nouvelle venue

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir je viens vous présentez une nouvelle petite puce, je l'admire chez Nathalie depuis longtemps et j'ai craquée chez Alexandra pour cette petite Götz

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps !!!!!!!

 

001

Vous l'avez reconnue c'est la petite Prune de Nathalie

Une petite Hannah Afro-Américaine de chez Götz,  qui chez moi portera le nom de Mélissa, elle est adorable et je l'aime beaucoup, j'ai hésité car cette petite mesure 50 cm mais comme beaucoup d'entre vous j'ai craquée quand même !!!!!! Elle a sa place à la maison avec mes autres grands !!!!

 

 

002

Ma petite Mélissa est arrivée en tutu, une vrai petite ballerine, elle est adorable.

C'est un vrai petit rat de l'opéra et encore une conduite de sport à faire le mercredi !!! Hi hi !!!!!

 

 

003

 

Mélissa est arrivée avec deux tenues de chez Alexandra et moi qui adore les salopettes je suis ravie de celle-ci, ça donne un genre très cool que j'adore

Je suis trop trop contente d'avoir cette petite puce à la maison !!!!!

 

 

040

 

Alors je lui ai tricoté un bel ensemble rien que pour elle d'après des tutos de Nathalie!!!!

Hi hi tu as vu Nathalie je vais pouvoir lui faire une vrai garde robe avec tes tutos, c'est super !!! Tu as raison elles sont attendrissantes ses belles poupettes !!!!!!

J'adore cet ensemble merci Nathalie et Mélissa est adorable dedans !!!!!!

Voilà ce post est terminé et j'espère pouvoir revenir vite avec de nouveaux articles !!!!

Merci à toutes de me suivre et merci pour vos gentils commentaires qui me mettent du baume au cœur

a très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Catherine , oh je dirais plus que je suis dans la catégories moyenne !!!!! hi hi je n'arrive pas encore a tricoter comme les Grandes !!!! oh ça viendra je m'y emploie en tout cas !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quelle magnifique acquisition! J'adore les poupées à la peau foncée, alors Mélissa me plait énormément!<br /> <br /> Bravo pour la superbe robe que tu lui as tricotée! Tu es passée dans la catégorie "experte"!!<br /> <br /> Bon week-end à tous, très gros bisous.
Répondre
C
Bienvenue à la superbe Mélissa. Moi aussi j'ai craqué pour elle, après l'avoir admirée sur les blogs : elle est arrivée jeudi. <br /> <br /> Tu as été très rapide pour lui faire un bel ensemble, qui lui va très bien. Je suis impatiente de voir la suite...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Bienvenue à Mélissa ... elle toute jolie !<br /> <br /> Bravo pour la ravissante tenue que tu lui as tricotée ... le fil choisi donne un très beau rendu !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Oh comme elle est jolie, elle a un très jolie visage, encore une a emmener au sport le mercredi...surtout avec sa tenue de danse...La tenue que tu lui as faite est très jolie, tu vas te régaler à lui faire des vêtements. Gros bisous, Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité