Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
15 mars 2016

Le salon international de la poupée a Paris

 

 

 

flyer-salon-mars-20161

 

 

Bonjour a toutes 

Aujourd’hui je vous emmène vous balader à Paris au salon de la poupée.

J'ai été surtout contente de rencontrer enfin Magda que je connais depuis au moins 5 ans a ses débuts, on correspond, on se téléphone mais jamais vu en vrai de vrai et on a été super contente de se rencontrée enfin !!!! Et Anne que j'avais loupé en vacances de quelques jours, on a pu aussi faire connaissance en vrai et pas par mail interposer 

Beaucoup d'autres copautes nous on rejoint au cours de la journée Véro et la vieille chouette accompagnées de leurs maris , Brigitte , Fanfan et Esyram avec Mr,  des rencontres super sympa et une bonne journée passer avec toutes 

Voici quelques photos :

zouzou775

Voici le stand de Magda, un régal pour les yeux et on a les mains qui ne tiennent pas en place et les yeux sont en admiration de partout hi hi !!!! Difficile de résister à tant de belles créations 

Je vous l'avoue on a été plusieurs à succomber !!!!!!! Mais avec délisse 

zouzou776

 

 

Azélie (Little Darling de Magda), Lisa (Kish d’Anna), Valentine  (Little Darling d'Anna) et Adèle (Kish de Magda) posent pour les photographes et l'on voit au loin a gauche la petite Emmy (Riley de Magda) qui a eu beaucoup de succès, beaucoup on voulu l'enlever !!!! Hi hi mais déception pour ces dames car elles ne sont pas à vendre nos poupettes !!!!!!

 

zouzou783

 

 

Les petites Boneka très sages !!!!! Elles font bien attention de ne pas salir leurs belles tenues 

 

zouzou784

 

De belles tenues printanières pleines de gaieté et de soleil, la petite Emmy (Riley de Magda) à droite 

 

zouzou785

 

 

Alice (Götz de Magda) dans son bel ensemble d'été et Pauline (une Maru and friends de Magda) dans sa belle robe fleurie, que ça sent bon l'été tes belles créas Magda 

 

zouzou786

 

 

Valentine pose avec son papillon et Lisa avec son chaton création de

Joanna Zatorska, allez faire un tour sur son blog elle a de très jolies choses, on en a plein les yeux !!!!!

 

zouzou787

 

Voici Clémence dans son bel ensemble, j'adore cette Couleur !!!!!! Et sa lui va si bien a cette petite, je suis de parti pris j’ai une de ses jeune fille a la maison !!!!

zouzou788

 

Voici les doudous de Pauline, trop mimi !!! Allez visiter son blog , il y a pleins de doudous amusant 

 

 

zouzou790

 

 

Même Florine a fait le voyage avec nous pour poser avec les copines, elle qui adore aussi les créations de Magda, C'est ma fille Amorine qui a eu le droit de choisir sa tenue, mission que lui a donné Magda !!!!!

Vous avez remarqué elle a même fait un tour chez le coiffeur en cours de route, pour Paris il fallait une coupe dans le vent !!!!! C’est la perruque Roxy rousse, acheter bien sure au salon.

zouzou791

 

 

Alors la DUR DUR moi qui résiste aux bouilles a bisous depuis un moment, voici Esyram qui arrive pour nous présenter sa petite Linotte(Witchel), oh la la comment lui résister franchement !!!!!!!!! Ah c'est malin quelle excuse je vais me donner maintenant pour ne pas succomber!!!!?????  hi hi tu exagères Esyram !!!!!!!

 

zouzou792

 

 

Voici la petite Fanchon, elle belle comme un cœur cette petite, elle s'est de suite installer auprès des doudous de Pauline pour faire une petite sieste !!!!!

 

zouzou793

 

 

Et voici la nouvelle poupette d’Esyram, la petite Gorjuss tout de parme et violet vêtue, très souriante cette petite 

Voici donc la fin du premier article sur le salon, demain je vous montrerai quelques autres stands et poupettes qui on attirer mon œil !!!!!!

Encore un grand Merci a Magda de m'avoir accueillie sur son beau stand et je suis très contente d'avoir été avec vous les copinettes 

Bonne soirée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Ingrid pour ces magnifiques photos, très jolis stand, c'est super pour rencontrer les copines. J'ai vu l'article de Magda et Esyram c'est vraiment très beau. <br /> <br /> Merci pour ce partage. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour tes superbes photos, c'est vrai que le stand de Magda était le plus beau car fait avec beaucoup d'amour et de savoir-faire, les poupées étaient mises en valeur, les portants pleins de tenues raffinées et adorables et Magda est tellement charmante, comment résister ???? Je suis donc repartie avec des petits vêtements et mes filles attendent les beaux jours pour en profiter. Merci pour votre gentillesse, toi et les autres copines rencontrées sur place, ce fut un charmant moment de partage comme j'aime. Bises, Martine
Répondre
B
Quelle chance vous avez eu toutes autant que vous êtes ! Ca doit être super et merci de nous faire partager ce très sympathique moment. Bonne fin de journée
Répondre
M
Merci Ingrid pour toutes ces jolies photos.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
A
merci Ingrid Entre toi Vero et esyram vous avez montré beaucoup ,alors ce sera light chez moi!;) je suis ravie de ''avoir rencontré avec ta tribu! grosses bises! à suivre...
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité