Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
26 juin 2013

Les minis Corollines

 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Ce soir je viens vous présentez 2 nouvelles venues dans notre famille !!!!!! Car Isa m'a demander ci j'arriverais à lui bidouiller des chaussures pour ses demoiselles, mais avoir les pieds sous la main j'y arrive moins bien !!!!!!  Donc j'ai du adopter une première jeune fille que voici :

 

zouzou229

Voici ma Première Corolline que j'ai baptisé Physalis, mais seulement voilà la demoiselle a des chaussures moulées et les demoiselles d'Isa n'en ont pas donc pas la même taille de pied non plus !!!!!! Donc me voilà à la recherche d'une Corolline enceins modèle sans chaussures et là voici :

zouzou231 (2)

J'ai trouvé cette demoiselle sur un site d'enchères bien connu, Là voici donc à son arrivé, je l'ai appelé Calistine et maintenant il me faut leurs créer des vêtements et surtout des chaussures !!!!!!!

zouzou233

Voici mon premier essaie de ballerines pour Physalis, un modèle très simple pour essayer !!!!!! En cuir rose nacré pour suivre avec sa petite robe d'origine

  .

zouzou234

Calistine a empreinte la robe de Physalis, car la pauvre est arrivée nue sous son manteau !!!!!!! Je lui ai fait des ballerines assorties, avec des petits nœuds roses a pois blanc et elles sont en cuir rose nacré également.

zouzou238

 

J'ai tricoté pour Calistine 2 robes en laine layette jaune pâle et violet, les chaussures sont assortie en cuir jaune ou violet.

 

Les robes sont réalisées d'âpres un tuto de Nathalie, merci à toi pour ce tuto facile à faire, tous ce qu'il me faut !!!!! Physalis râle déjà donc je vais très vite lui en faire également et après j'attaque les salopettes et bien sûre les chaussures assorties !!!!!

 

Les ballerines je les ai adapter d'après un tuto a la base de Véro ( CHANG-O) qui a malheureusement arrêter son blog, bisous Véro.

 

Bonne Soirée à toutes et tous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu bidouilles bien !! bravo j'aime beaucoup.
Répondre
S
Ohh la la comme elles sont jolies tes petites corollines et que dire de leur nouvelles chaussures ?? j'adore tout simplement !! un grand bravo pour ce très joli travail !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
coucou Zouzou !<br /> <br /> superbes tes petites robes !!!! j'adore tes petites ballerines !<br /> <br /> je suis bien heureuse de voir tes poupettes habillées avec mes créas ! c'est vraiment chouette ! merci à toi pour ta gentillesse !<br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Adorables tes puces, bravo pour les petites chaussures.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Superbes petites, et faire de mini chaussures comme celles-ci, bravo!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité