Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
13 juin 2013

Une nouvelle adoption !!!!

Bonsoir à toutes et tous  !!!!

Ce soir je viens pour vous annoncer que j'ai littéralement craquée !!!! Et oui depuis le temps que je l'admire chez Vanina, Muriel et Patricia !!!!!

Je l'ai commandé et la voici, ma nouvelle adopté !!!!!!

zouzou223

Et oui c'est Savannah , une poupée Maru and friends , dessiner par Dianna Effner .

Ses traits si fin et sa couleur rousse m'ont fait craqué !!! Je l'ai rebaptiser  Cassandra . Elle est dans son ensemble d'origine et demain je m'atèle à lui faire une petite robe rien que pour elle !!!!

zouzou224

Cassandra à profiter du beau temps pour faire un peu de toboggan dans le jardin, elle prend très vite ses marques à la maison !!!!!!

zouzou225

Cassandra et Amorine s'entendent à merveille, ne sont-elles pas belles mes filles ? Mais deux petites rouquines je les ADORE !!!!!!!

zouzou226

Cassandra a bien voulue jouer les mannequins pour moi et elle porte des créations " du petit monde de Margaux " que j'ai achetées sur un site bien connue d'enchères. A l'origine c'était pour mes Kidz'n cats mais je n'ai pas résisté à lui essayer

Voici une robe fond blanc et fleures framboise avec son petit chapeau, n'est t'elle pas belle ???

zouzou227

Dans cette robe Cassandra ressemble à Julia Roberts dans "pretty Woman" , très glamour !!!!

zouzou228

Elle est aussi à croquée dans cet ensemble blouse marron à pois blanc et son petit pantalon de toile blanche.

En un mot je ne regrette pas de l'avoir adopté, elle est superbe, je ne me lasse pas de la regarder.

À toutes et tous bonne soirée

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Anna , bien venue dans ma blogosphère !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Ta nouvelle fille ressemble beaucoup à ta vraie!! Adorables toutes les 2 j'aurais craqué pour Savannah si seulement elle n'était pas si grande je m'abonne à ton blog tu fais de très jolies choses !!
Répondre
R
Elle est superbe!!! et j'adore la photo avec ta puce!!!!! elles se ressemblent toutes les 22!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
T
je ne savais pas que ta fille était rouquine, ma juliette a les meme cheveux etquelques années de plus que ta fille<br /> <br /> cela me rappelle bien des souvenirs<br /> <br /> bises
Répondre
C
excuse-moi, je croyais avoir mis un commentaire!! bienvenue à Cassandra!! elle est très jolie évidemment et moi aussi, je trouve la photo avec tes deux "rouquines" superbe!! il y a déjà eu plusieurs essayages, çà veut dire qu'elle est déjà choyée! ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité