Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
8 juin 2014

Petit cadeau d'anniversaire !!!!

Bonjour à toutes et tous 

Aujourd'hui je viens vous montrez le petit cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour mon amie Magda, car je connais Magda depuis ses débuts sur un site d'enchères bien connue et au fil du temps nous sommes devenues amies et je l'avoue nous sommes  Fan a la maison !!!!!!!

Magda m'avais dit qu'elle avait aimé les robes que j'avais faites pour ma Cassandra et Vanina l'été dernier, alors je me suis lancé et voici le résultat, qui vous est présenter par ma petite Florine, une Little Darling peinte par Lana dobbs.

 

zouzou427

 

 

Voici une robe coloré dans les tons orangé, coton Katia Tucan d'après un modèle de Soudane, "Griottine "

Un petit gilet en coton vert  pomme d'après un modèle de Fildeloire 

Et des sandalettes de daim vert pomme made in Zouzoubidouille !!!!!!

 

zouzou426

 

 

Une petite robe colorée en coton Katia toucan, dans un dégradé de bleu, d'après un modèle de Choupychou, que j'ai adoré faire vous en verrez plus dans un autre post !!!!!! Surprise

Un gilet de coton violet d'après un modèle de Soudane " comic strip " que j'ai déjà réalisé plusieurs fois je l'adore !!!!!!

Et des petites sandales de cuir moucheté mauve, j'aurais bien fait turquoise mais le daim que j'ai reçue déteint, heureusement que je m'en suis aperçue avant de le mettre sur ma petite Florine qui aurait eut les pieds bleu a vie !!!!!!!!

 

Ensuite Magda m'avait fait une petite demande et comme j'ai craquée sur deux de ses créations nous avons fait échange, seulement il faudra attendre les vacances pour que je vous montre les deux beaux ensembles, et oui je garde quelques surprises pour les vacances !!!!!

zouzou428

 

 

 

Magda m'avait demander des tropéziennes ,d'après modèle de Chang-o et des sandalettes pour sa petite Azélie , grosse déception pour Florine , mais c'est promit ma puce je vais t'en faire pour partir en vacances !!!!!!!

Deux paires de tropéziennes en cuir blanc et cordon de cuir et la deuxième en cuir lisse et croute de cuir fuchsia ainsi que cordon de cuir.

4 paires de sandales , l'une en cuir lisse bleu pigeon , une paire en cuir lisse rose bonbon , une paire en croute de cuir beige et une dernière paire en croute de cuir rouge 

La petite Azélie a de quoi se chausser !!!!!!!

 

zouzou429

 

 

Comme Magda vient d’adopter, la petite Maïa, il lui fallait également des sandalettes pour l'été 

 

2 paires de sandales : l'une en croute de cuir blanc et l'autre en croute de cuir rose bonbon 

2 paires de tropéziennes, celons le tuto de Chang-o, l'une en cuir lisse rouge et cordon de cuir, et l'autre paire en cuir lisse beige et cordon de cuir crème 

 

Voilà j'espère que ça vous a plu, moi je me suis bien amuser à faire mes petites bidouilles et faire plaisir à une amie 

Je remercie les copinautes pour leurs beaux tutos et je remercie Pinterest pour leurs belles photos qui me servent à mes montages que vous aimez tant.

Merci a toutes et tous pour vos visites et vos gentils commentaires et à très bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques sandales.<br /> <br /> Mes "chéries" auraient bien besoin de ces belles sandales pour un relooking.<br /> <br /> Comment faire pour en commander je ne trouve pas la boutique ni un lien?<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> comment peut on de commander des tropéziennes pour maru et ld ? je ne trouve pas "contact" dans ron blog merci de me dire si tu as une boutique ou si tu prends des commandes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magda a du être ravie !!! tes tenues et tes sandales sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
de très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Magda a été bien gatée (normal elle est si gentille...)<br /> <br /> Bravo
Répondre
Z
Merci Nataline , ton amitié avec Nath est aussi touchante , c'est la même passion qui nous réunit puis les amitiés se créer <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité