Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
14 février 2015

Apres les grands c'est pour les petits

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous avez montré les cadeaux pour les grandes et bien ce soir ce sont les cadeaux pour les petites

Et je me suis inspirer de MarieLN et de ses tutos qu'elle partage avec nous, si gentiment et qui on fait des heureuses parmi mes miss

Voici tous d'abord :

 

zouzou509

 

Pour le petit Mario de Mathis, j'ai tricoté un ensemble marinière mais en couleur vert acidulé et blanc, laine layette.

J'adore décliner cet ensemble dans des couleurs différentes

 

zouzou510

 

Pour mon petit Liam j'ai choisie aussi la marinière mais cette fois en bleu pétrole et blanc, je trouve que ça lui va super bien à mon petit bonhomme !!!!

 

 

zouzou511

 

Cet été vous avez pu voir l'ensemble que j'ai réalisé pour Jade, la petite Ann ‘Estelle d’Amorine, cette petite à apprécier d'être en short et bustier et me charge de remercier Marie LN !!!!!

 

zouzou553 (3)

 

Alors j'ai ma petite voisine Maëlys qui m'a dit il y a quelques mois, avec ses petits poings sur les hanches !!! Hi hi j'en rigole encore !!!!!!!

- " tu sais tatie, ben ma poupée elle n’a pas assez de vêtements et de chaussures, tu sais c'est une fille et elle en a besoin de beaucoup "

Donc tatie a compris le message !!!!!!!!!!

Et voici une petite robe bustier rose et violet moucheter, alors les volants c'était insurmontable pour moi et pourtant j'ai réussit, grâce a toi MarieLN, merci milles fois, Maë adore, vous verrez que moi aussi par la suite !!!!!!

 

 

zouzou554 (2)

 

Puis cette pauvre poupette n'avais pas de pull col roulé, la aussi c'est une première pour moi !!!!! Avec une laine angora que j'adore et ça ne sera pas le dernier car j'ai adoré le faire.

Ainsi que le petit jean mais là je me suis servie d'un tuto de Vanina, je suis plutôt fière de moi là !!!!!! Car pour moi la couture à la machine ce n’est pas encore ça !!!!!!!

 

 

zouzou555 (3)

Puis un petit ensemble coloré pour l'été c'est super , avec une petite jupette qui tourne comme disent les filles !!!!!!!

 

zouzou556

Comme je vous l'avais dit, j'ai adoré tricoter cette petite robe alors en voici une pour Léna la fille de mon amie Anne, elle est en fine laine moucheté, c'est une très jolie laine que vous reverrez surement !!!!! Et oui encore une petite a gâtée !!!!!

 

 

zouzou554 (3)

Ah je vous avez prévenue !!! Je n'ai pu résister a en faire une pour ma petite Caitlyn au passage, elle qui voulait tant une robe a froufrou et en pastel et bien là elle a une robe pastel et pour une fois j'ai même réussie à lui faire des chaussures coloré en cuir fuchsia et boutons de nacre

 

Voilà je voulais faire un clin d'œil a MarieLN qui nous offre de beaux voyages mais aussi de beaux modèles grâce a ses tutos on se régala tricoter pour nos Chéries et comme tu vois MarieLN, j'ai plusieurs petites filles a qui je fais plaisir grâce a toi

Alors milles merci et a bientôt, car je n'ai pas finit d'autres tricots sont en préparations !!!!!!!!

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires qui me touche toujours beaucoup et bienvenue aux nouvelles abonnées

À bientôt , bonne soirée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces tenues sont très jolies ! Visiblement, vous êtes très douée au tricot. Vous pouvez aussi confectionner des vêtements pour les vraies personnes ?
Répondre
M
tout est super joli, bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
-
Toutes ces petites tenues sont magnifiques .Maëlys a bien de la chance d'avoir une Tatie Voisine qui adoooOOOooore les poupées .La petite robe rose est trop belle.<br /> <br /> Bonne journée @ toi et encore merci pour ton com sur le défi d'Aurore<br /> <br /> Bizette Marie-Claire
Répondre
P
Quel travail !!!<br /> <br /> tes poupettes sont gâtées :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour.de biens belles tenues! La petite robe rose avec le boléro est super jolie!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 860
Newsletter
Publicité