Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
28 octobre 2014

MON TROIZIEME ANNIBLOG

Bonsoir à toutes et tous, 

Il y a 3 ans, le 26 Novembre 2011, je suivais le conseil de Magda " ouvrir mon blog " !!!!! Je l'en remercie milles fois !!!!!

 

zouzou534

 

Et vous savez, je ne le regrette pas du tout !!!!!! Car j'ai fait de belles rencontres, de chouettes amitiés sont nées, des gouts et aventures partagées et une richesse d'idées et de belles créations qui me font toujours progresser grâce à vous toutes qui me guider et m’encourager.

Alors j'ai décidé d'organiser un tirage au sort pour vous remerciez, pour y participer laisser moi un commentaire sous ce post (pas anonymes) et comme j'ai deux petites mains innocente à la maison, il n'y aura pas une mais deux gagnantes au tirage au sort, vous avez jusqu'au 25 Novembre minuit pour mettre votre commentaire et le tirage aura lieu le mercredi 26 novembre.

 

zouzou533

Et j'aurais le plaisir de leurs offrir 4 paires de chaussures pour la poupée de leurs choix (dans celle présente aussi chez moi !!!!) et dans les couleurs souhaiter 

Bonne soirée à toutes et tous et bonne chance pour le tirage au sort 

Merci à toutes d'avance ,de votre participation 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ingrid,<br /> <br /> <br /> <br /> un peu déçue de ne pas être tirée au sort mais je suis ravie pour les 3 copinautes gagnantes....<br /> <br /> Ces chaussures, je les aime vraiment....<br /> <br /> Je fais des chaussons au tricot... mais avec les tenues les chaussures terminent la tenue... Pour la poupée Nancy de ma petite fille, je ne trouve pas de chaussures sans acheter des tenues.. donc, est-il possible de vous en acheter ????<br /> <br /> Merci de votre réponse, et encore bonne continuation pour votre blog très intéressant.<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> Lily
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ce joli blog - les créations sont magnifiques et bonne continuation
Répondre
A
Très bon anniversaire! Bravo!
Répondre
L
Jouyeux Anniversaire pour ton blog!! Longues années devant toi et continue ton beau travail. Je tente ma chance même si je ne suis pas chanceuse dhabitude. xxx
Répondre
F
Coucou Ingrid <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très fière de toi je t'ai appris le tricot il y à un peu plus de trois ans et regarde aujourd'hui c'est toi qui me donne des leçons.<br /> <br /> Garde confiance en toi et continue car tu cartonnes!!!<br /> <br /> Je participe aussi au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité