Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Le cadeau d'anniversaire

Bonsoir à toutes et tous,

Il y a quelques semaines mon amie Muriel, du blog créamuca,  a fêté son anniversaire .

 

0b631229

 

 

Alors je n'ai pas le droit de vous dire son âge , ni sa date de naissance , mais je peux vous montrer se que je lui ai envoyé pour son anniversaire .

Il y a tout d'abord une petite commode que j'ai acheté chez Cultura et que j'ai customisé moi même . Il y a quelques temps j'avais montré à Muriel des commodes de l'une de mes boutiques préférées " Maison du monde " et Muriel a craquée pour un style particulier que j'ai essayé de reproduire en miniature , la voici :

zouzou305

 

J'ai tous d'abord lasuré en gris toute la commode , puis peint en blanc et poncer pour faire ressortir le gris a certains endroit plus ou moins fort pour la vieillir , puis j'ai coller du tissus sur les façades des tiroirs pour refaire le style de "maison du monde".

Là voici finit :

zouzou306

Voici la commode pour la future chambre de ma filleule Louane, quand pensez-vous ?

J'en ai deux autres en cours l'une dans le style marin chic pour la chambre de ma Cassandra et l'autre très mode à la parisienne pour Vanina , la poupée de ma fille .

Je viendrais vous les montrées c'est promis !!!!!!

Et comme j'ai les oreilles qui trainent je savais que Muriel voulais des chaussures pour Louane  , je lui en ai donc fait aussi pour garnir les tiroirs :

 

zouzou307

 

Muriel aurais aimé des ballerines en feutrine marron et orange , dans le style de celui que je lui avais fait au début de notre rencontre avec le petit sac fleure qu'elle utilise souvent sur son blog , voici donc le modèle que je lui ai fait .

 

zouzou308

 

Puis elle avait aimé un autre petit sac gris et rose que j'avais fait il n'y a pas si longtemps pour une autre amie , je lui en ai donc fait un dans les même tons mais avec des décorations différentes et les chaussures assorties toujours en feutrine .

 

zouzou309

Et pour finir un nouveau modèle de sac , toujours en feutrine mais marine et bleu ciel avec une applique "Chouette" que je trouvais rigolote !!!!!

Ce petit sac ira super bien à Louane quand elle portera un jean .

Encore un BON ANNIVERSAIRE MURIEL !!!!!!!!

Merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires et vos amitiés , bonne soirée !!!!!

ob_26b73934d3bc56f817b01fbed66881ee_rykmtavg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail!!!!!!!!!! C'est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Ingrid!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Voilà un anniversaire bien réussis, votre amitié est belle à lire. Bravo pour ces créas et ces présents. Bisous à vous les filles
Répondre
N
Voilà un anniversaire bien réussis, votre amitié est belle à lire. Bravo pour ces créas et ces présents. Bisous à vous les filles
Répondre
M
c'est superbe, bravo
Répondre
M
Wouhaou!!!! un très joli ensemble feutrine, j'aimmmmme<br /> <br /> quant àla commode, géniale, c'est super beau, bravo<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité