Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Le tirage au sort

 

 

Aujourd'hui c'est mon Anniblog et oui déjà 3 ans que je l'ai ouvert !!!!

J'ai fait plains de belles rencontres, des amitiés sincères et pleins de créations merveilleuses mises en communs et des scénettes qui me captive toujours par l'imagination de leurs créatrices 

A toutes un grand merci pour vos encouragements et vos gentils commentaires durant ces 3 années, vous êtes ma bouffée d'oxygène !!!!

Cette fois encore vous avez était nombreuses a me suivre pour cette aventure et oui 75 participantes, aller j'arrête de faire durer le suspense !!!!!

Mes petites mains innocentes sont mes enfants Amorine et Mathis 

zouzou540

 

 

La petite main de Mathis à tirer au sort  Monique, j'ai ton adresse mail donc je te contact ce soir Monique, toutes mes félicitations 

Voici ton message:

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve très intéressant alors je te mets dans mes favoris et bien sur je participe au tirage au sort, on est nombreuses mais l'important est de participer, merci de toutes ces belles choses

 

Posté par Monique, il y a 17 jours 

zouzou541

 

 

La deuxième main innocente est celle de ma fille Amorine qui a tiré au sort Martine de douceur- Passion, bravo Martine je te contacte pour la suite !!!

Ton message :

Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais c'est vraiment très gentil. Je te souhaite un très bel anniblog ! Et encore plein d'autres à venir. 
Bonne journée 
Bisous 
martine

 

Posté par douceur-passions, il y a un mois |

 

 

Et comme il y avait une 3eme paire de mains a la maison et que c'est un 3eme anniversaire j'ai décidé de faire piocher la main de ??????

zouzou542

Eh bien c'est la main de mon Zhom, Mr l’huissier !!!!! Qui a tiré au sort Nadège 62, félicitation a toi aussi Nadège

Voici ton message :

J’ai découvert ton site il y a 1 ans et demi et je le trouve très bien continue comme ça et joyeux anniversaire pour tes 3 ans. Bravo 
bisous 
nad, lou et charleene

 

Posté par nadege62, il y a un mois 

 

Voici les gagnantes de mon anniblog qui pourront choisir 4 paires de chaussures chacune pour l'une des poupées que je procède moi même car plus facile a réaliser tel que ( Paola reina, chéries , corollines , ruby red, boneka , ann'estelle, kidz n'cats , minouches , Little Darling , Maru and friends , Dnenes et poupées disney princesses .

Encore milles merci a toutes d'avoir participer et pour tous vos gentils commentaires qui me touche beaucoup , merci aux copinautes qui sont toujours là pour moi et bienvenue a toutes mes nouvelles abonnées , a toutes bonne journée .

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'ai reçu mes chaussures et elles sont super merci encore Ingrid je t'envoie les photos que j'ai faites<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou c'est monique l'heureuse gagnante mais je ne t'ai pas envoyé mon adresse pour mon cadeau alors tu peux m'envoyer un message merci ma belle et félicitations pour toutes ces belles choses que tu nous présentes sur ton blog,
Répondre
D
Bonsoir Ingrid,<br /> <br /> Je viens de poster mon article avec tes adorables chaussures que j'ai reçues avant Noël. Je te remercie une nouvelle fois. C'est vraiment adorable ce que tu fais et très délicat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Félicitations à Monique, Martine et Nadège !<br /> <br /> Et bravo à Ingrid qui a fait trois heureuses !<br /> <br /> Continues à faire rêver et à t'épanouir au travers de ton blog.<br /> <br /> J'ai reçu le message d'Alexandra, un bonheur de colibri, et je te félicite pour tes bottes associées aux tenues de Magda. Tenues et bottes sont adorables.<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
R
un grand bravo aux gagnantes et merci à toi zouzou ....<br /> <br /> bonne fin de journée!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité