Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
26 mai 2014

la garde robe de Camille

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui je viens vous montrez la garde-robe de Camille, la petite Corolline de ma fille Amorine.

Alors elle a fait son choix chez Magda , qui venait de faire des créations pour Corolline justement , que voici :

zouzou401

 

 

Une bien jolie petite robe de tissus fleuris, de jolies petites roses et un ruban de dentelle 

Création Magda couture

 

zouzou402

 

 

Il fallait aussi un beau pyjama pour Camille car elle partage l'appartement de Chéries et y à son lit, donc amorine a choisie ce beau pyjama Turquoise 

Avec de jolies fleures colorés 

 

zouzou416

 

 

Un superbe ensemble composé d'un haut sweat bleu marine et poids blanc, d'un pantalon bleu jean et d'un ensemble écharpe et bonnet de laine chiné 

Trop beau, moi j'adore !!!!!

 

zouzou418

 

 

Alors là Amorine m'a dit " maman appel de suite Magda pour moi, je veux cette robe pour Camille et elle m'a rapporté sa tirelire, pour être sur de pouvoir la payer de suite !!!!!! Trop mimi ma puce !!!!!!

Et Magda l'avais encore en magasin OUF !!!!!!!!

 

zouzou417

 

 

Et la petite surprise de Magda pour Amorine et Camille ce superbe petit ensemble de liberty et velours rouge  

Merci Magda , Amorine t'envoie pleins de bisous !!!!

Voici donc une petite Camille habillait et une petite Amorine aux anges d'avoir pu commander ses coup de cœur chez Magda, tu vois Magda, tu as une FAN de plus !!!!!!

Les photos de fleures et natures que j'utilise pour mes montages proviennent du site Pinterest je les en remercie 

Merci à toutes et tous pour vos visites et gentils commentaires qui m'aide à progresser 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petites tenues sont vraiment toutes ravissantes et tes photos avec les fleurs mettent bien en valeur les différentes tenues. J'ai parcouru ton blog et admiré tes ravissantes chaussures et bottes ! Bonne journée, Stéphanie
Répondre
C
Superbes tenues pour cette petite rousse.<br /> <br /> Belle présentation de photos : félicitations à toutes !
Répondre
C
Elle est adorable, cette petite rousse, c'est celle qui me manque dans cette catégorie de poupées!!<br /> <br /> Elle a une garde-robe digne d'une princesse et je comprends que ta puce soit aux anges! Magda a fait des merveilles, comme toujours!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos et gros bisous.
Répondre
D
Jolie garde robe, tout est magnifiquement bien porté!!!<br /> <br /> Bravo Magda, je comprends qu'Amorine soit heureuse!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Effectivement je te comprends, Magda a fait un superbe travail ! Et que j'aurais aimé, petite fille, avoir toutes ces belles choses ! Bonne journée Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité