Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
4 février 2016

Les tenues pour mes miss

 

 

J'avais promis et bien je reviens dans la vie rêver des poupées et aujourd'hui je viens montrer quelques créas tricots, couture et chaussures !!!!!

Et oui vous savez que je ne résiste pas a faire de petits cadeaux aux mistinguettes qui m'entourent en voici quelques unes des créas noël 2014 !!!!!

 

zouzou407

Voici un petit ensemble pour la poupée d'Amorine (ma fille) d'après un tuto de Vanina, l'un des premiers ensemble que j'ai cousu a la machine mais avec l'aide précieuse de mon petit mari (qui s'y connait plus que moi !!!!)

La robe est en velours Milleraies qu'Amorine avait gagné chez Magda et le t-shirt et leggings dans une chemise de corps qu'elle n'a jamais mise car ça fait trop chaud !!!!!! Pas grave c'est sa poupette qui l'a récupérer 

Les bottes fourrées rose était pour ma petite voisine Maëlys, qui a deux Chéries Corolle donc vous pensez bien il faut des tenues pour deux filles a la maison !!!!!

 

zouzou469

Voici un ensemble pour le Mario de mon fils  avec une veste grise d'un tuto stickatillbarbie n°615 et d'un pantalon que j'ai réalisé avec un tuto de Vanina 

Mathis voulait un pantalon style camouflage !!!!! 

 

 

zouzou681

Voici une jolie petite robe a volant,  tirer d'un tuto de MarieLN, je l'adore cette petite robe et je l'ai faite plusieurs fois d'ailleurs !!!!!

Par contre je ne sais plus pour qu'elle petite miss je l'avais faite !!!??? En laine moucheté, elle est superbe 

 

zouzou682

 

Pour Maélys,  un petit pull a col roulé, modèle de MarieLN, dans une laine angora design d'Ice yarns.

J'ai adoré le tricoter et je vais en refaire car j'ai d'autres poupettes qui attendent !!!!!!

Un jean d'après un tuto de Vanina avec un revers en biais et une petite déco chat

 

blog fetes 043

Un autre petit jean pour Maëlle, d'après un tuto de Vanina, avec un revers en biais et appliques coccinelles, ainsi qu'une paire de Clark en cuir marine et rouge 

Le chemisier je l'ai trouvé sur eBay et n'est pas de moi.



blog fetes 047

 

Un petit jean pour Léna , d'apres un tuto de Vanina , avec revers en biais et applique fleurie

blog fetes 048

 

 

Pour la Vanina de ma fille Amorine, une tunique en laine parme d'après un tuto de Sandrine, C'crop joli maman chérie, cette tunique est super a tricoter et avec la finition en dentelle j'aime beaucoup

Sur un jean avec poche (une première pour moi !!!!!!) d'après un tuto de Vanina, j'ai mit un revers en biais a pois et petit scottish rose

Amorine à adorer cet ensemble et moi je suis étonné de faire quelques progrès en couture !!!!!!

 

blog fetes 049

Pour Maëlys, une petite robe en tissus blanc à cerises, d'après un tuto de Vanina et des petites ballerines en cuir blanc et coutures rouge, d'après un tuto de Chang-o

 

blog fetes 046

Pour Maëlle , un petit pyjama pour sa Corolline , d'après un tuto trouver chez Sylvie , en tissus parfait pour compter les moutons !!!!!!

Ça m'a amusé !!!!!!

 

044

Et voici les chaussures réalisé pour suivre avec les ensembles ci-dessus, en cuir rose ou bleu, d'après un tuto de Chang-o

Une paire de chaussons en feutrine violette

 

045

Voici la suite des chaussures, la paire de ballerines en cuir blanc et coutures rouge

                                            *  Une paire de ballerine en cuir bleu pigeon et déco fuchsia

                                             *  Une paire de Clark en cuir marine et cuir parme

D'après les tutos de Chang-o

 

046

Deux paires de Clark pour Chéries Corolle et Paola reina,  l'une en cuir marine et rouge

L’autre en cuir violet foncé et fuchsia

 

Voici pour ce soir, la prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai fait pour ce noël ci !!!!

Je remercie toutes les copinettes qui fond d'aussi beaux tutos, qui me permettent de gâté toutes mes miss

Merci aussi aux photographes de Pinterest pour leurs photos nature qui me servent dans mes montages photos

Et merci a toutes et tous pour vos encouragements qui me fond toujours chaud au cœur

A toutes et tous, une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour j'adore les petits soulier svp. pouvez vous me partagé les patrons que je pourrais reproduire ou imprimé mes petites poupée n'on aucun soulier j'aimerai bien messyé svp. merci d'avance et Bravo pour se que vous faite c'est vraiment très jolie!
Répondre
C
Une fois de plus, je suis ébahie devant une telle magnifique production!<br /> <br /> Tout me plaît, tu es douée en tout!<br /> <br /> Tes petites chaussures sont craquantes et tous les vêtements sont adorables!<br /> <br /> Tu as des doigts en or!<br /> <br /> Merci pour ce bon moment , très gros bisous à toute la famille.
Répondre
W
Quel joli défilé, j'admire tes progrès en tricot et couture ! Tout est parfaitement coordonné jusqu'au chaussures bien sur. <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Quelle production ! Tout est fort réussi. Bonne journée, Ingrid.
Répondre
C
Et bien tu as drôlement bien travailler. Plein de choses différentes qui ont du faire plaisir.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité