Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
19 décembre 2019

me revoici !!!!!!

Bonjour à toutes et tous 

J’espère que vous allez bien ????

cela fait déjà presque 1 an que je ne suis pas venue sur mon blog et oui s'occuper de 3 petits et de mes ados ce n'est pas de tout repos !!!! Vous vous doutez bien !!!! Mais j'aime toujours les poupées et je j'aime toujours créer des tenues 

Les 3 petits que je gardais sont rentrés à l'école et on donc quitter Nounou !!!! Bouhhh 

Alors pour reprendre contacte je vous laisse découvrir le petit cadeau que j'ai fait pour le départ d'Emma 

emma13

Je lui ai offert une corolline

emma1

 

 Et j'ai fait une garde-robe pour cette poupette 

Une petite robe d'halloween d'après un modèle "petite citrouille" de poupéesdesyl

Une petite robe de soirée en laine irisé d'après un tuto d'au pays des chéries

 

emma 2

 

 

Des petits gilets d'après un tuto de Nathalie, Paola reina créas 

Un pantalon d'après un tuto présenté dans la malle aux trésors de Sylvie 

Pour la petite jupette j'ai suivie les instructions de ma copinette Créamuca 

 

emma3

 

 

Une petite robe, un gilet et un bonnet d'après le tuto de Nathalie, Paola reina créas

 

emma4

 

 

Un petit ensemble marin d'après un modèle d'Elena Janes dolls

Une robe bain de soleil d'après un tuto de Patricia, du blog 1001 choses 

 

emma5

 

 

 

Une petite robe a torsades vert d'eau  (en fait a l'origine c'est un pull !!!!) d'après un tuto de Béa, "les filles de Béa "

Un petit bustier d'après un tuto de stickatillbarbie n°196b et une jupe fleuris 

 

emma6

 

 

Une tunique et un pull d'après le tuto de Nathalie, Paola reina créas, c'est le tuto d'une robe que j'ai faite plus courte pour en faire une tunique 

La tunique forme un ensemble avec une jupe matriochka, le deuxième petit pull est avec un pantalon du tuto de la malle au trésor de Syl

 

 

emma7

 

Une petite robe tuto Elena Janes dolls  et gilet modèle de Nathalie,  Paola reina créa

 

emma8

 

 Une petite robe et un gilet d'après le tuto trouver sur pinterest mais je n'ai pas le nom de la créatrice 

 

emma9

 

Petite robe que j'ai faite d'après la robe d'origine

Une petite jupe bleue a poids et un gilet d'après modèle de Nathalie 

 

emma10

 

Un pull a capuche trouvé sur pinterest mais je n'ai pas le nom de la créatrice 

Robe d'après un tuto pour Asivil de Nathalie 

 

emma11

 

Un petit bustier celons un modèle stickatillbarbie n°256

Un pull celons le tuto  de chez les fées lins pour Monsieur Berenguer

 

emma12

 

 Un pull marinière d'après le tuto de Cécylia Créa et une petite jupe de pâques

Et pour finir une petite robe d'après le tuto  n°50 de Bélisa 

 

Et voilà la garde-robe de la petite corolline est terminée 

Je me suis régaler à créer tous ses petits vêtements et je veux remercier toutes les copinettes qui ont un talent fou et qui nous inspirent avec toutes leurs belles créations qu'elles partagent avec nous, grâce a vous toutes je peux faire plaisir a toutes mes petites puces autour de moi

Alors UN GRAND MERCI à TOUTES et je vous dis a bientôt 

Merci aux créateurs des photos nature qui illustrent mes montages photos 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre garde-robe, un plaisir à regarder.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer les origines du modèle pull et bonnet, le pull avec l'applique chien vichy?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
W
Quelle jolie garde-robe ! J'imagine la petite Emma, les yeux émerveillés devant tous ces cadeaux ! Elle a été gâtée avant noël.<br /> <br /> Bravo aux créatrices et à toi pour tes réalisations et tes montages fait avec beaucoup de goût. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
D
ravie de vous relire à nouveau, très beau travail ainsi que votre blog plein de couleurs c'est un réel plaisir...je vous souhaite de joyeuses fetes parmi vos proches DHARMA
Répondre
M
Coco, super travail, bravo!!!<br /> <br /> Moi j'ai décroche aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou Ingrid, Emma a été super gâtée. Tout est magnifique. On ne peut pas être partout à la fois. Un blog peut prendre énormément de temps même si c'est très sympa les échanges avec les copines ;-) Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille. Gros bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité