Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 mai 2013

Les tutos de Danielle

 

Il y a quelques temps je suis tombée sur le site de Danielle (a droite dans mes balades) et je suis tombée en admiration de certains de ses modèles.

 

Après avoir contacté Danielle pour qu'elle me guide, j'ai fait acquisition de plusieurs tutos et j'ai réalisé 3 de ces modèles, les voici :

 

zouzou214

 

Le modèle Joséphine est réalisé en laine rose (je ne sais plus la marque désolée) et réaliser avec des aiguilles 4,5 .Avec deux appliques papillons en madras coloré.

 

Vanina est ravissante dans cette robe et Amorine est très contente du travail de maman !!!!!!! Mais il me reste les sandalettes à finir !!!!! Et oui mes journées ne sont pas assez longues.

 

zouzou215

 

Toujours le modèle Joséphine, en laine vert anis et pailleté (Rozette Simba) et tricoter aux aiguilles 4,5.

 

Sophie est très heureuse de sa nouvelle robe et moi j'ai adoré faire ces robes et je pense même en refaire une autre bientôt !!!!

 

zouzou217

 

Le modèle Laïka réaliser cette fois avec la laine Katia série Samba avec des aiguilles 4,5.

 

Cette robe est très colorée, parfaite pour cet été, en espérant qu'il arrive bientôt !!???

 

zouzou216

 

Bonsoir à toutes et tous !!!!!

 

Voici le modèle Vérane, comme il fait encore un peu frisquet, il fallait a ma Sophie un manteau bien chaud, c'est chose faite !!!

 

Il est réaliser en laine Katia série Marathon Print avec des aiguilles 4,5.

 

Dans un dégrader de marron, gris et écru avec un embellissement en feutrine écru et beige, des boutons en bois.

 

Voici pour mes nouveaux essaies tricots, ce n'ai pas encore parfait mais petit à petit je m'en sors de mieux en mieux !!!

 

Merci beaucoup à Danielle pour ses tutos, que j'ai eut plaisir à réaliser.

 

Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites.

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as des mains de fée !!!!!!!!!!les chaussures et le tricot<br /> <br /> ces modèles sont superbes!je tricote aussi mais pas pour les poupées ,c 'est trop petit .je ne suis pas assez patiente<br /> <br /> encore bravo ,bonne journée
Répondre
D
que c'est beau ... mais dis moi tu es douée ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
Z
Coucou Catherine , je ne suis qu'a moitié douée car sans vos tutos je ne sais pas faire par moi-même !!!!!! Merci pour tes encouragements et la prochaine fois je reviens du tricot pour les minis Corolles et des chaussures pour Corollines .<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
Z
Coucou Catherine , je ne suis qu'a moitié douée car sans vos tutos je ne sais pas faire par moi-même !!!!!! Merci pour tes encouragements et la prochaine fois je reviens du tricot pour les minis Corolles et des chaussures pour Corollines .<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
C
Alors là, tu m'épates grave, comme disent les ados!!!!Bravo pour ces merveilles!<br /> <br /> Tu es super douée! La robe colorée me plait énormément.<br /> <br /> Bravo, Ingrid! que nous réserves-tu pour la prochaine fois?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à tous!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 909
Newsletter
Publicité