Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
15 janvier 2013

La suite des cadeaux de Noël !!!!!

Bonjour à toutes et tous !!!

Je tenais a vous remerciez, non seulement pour vos bons vœux mais aussi pour votre soutient et votre affection !!!

Merci beaucoup ça me touche énormément.

J'ai un peu de retard dans mes post, mais je vais essayer de me rattraper !!!!!!!

Je vous présente les cadeaux que mère Muriel Noël nous a mit au pied du sapin, tout d'abord pour les petits loups de Mathis et Amorine :

 

zouzou166

Une superbe robe en laine rose pâle avec des smocks pour Chloé, un bel ensemble rouge et noir pour Mario, Un beau manteau de laine bordeaux pour Clara et un superbe ensemble en orange et marron pour ma Capucine !!!!! On est trop gâté !!!!!

zouzou167

Et pour mon anniversaire Muriel m'a fait des ensembles pour ma petite dernière Sophie, regardez cette superbe petite robe pastel, j'adore et je suis entrain de lui faire un cache-cœur pour mettre avec et des chaussures aussi en préparation !!!!!

zouzou168

Un très beau manteau rouge, tout à fait aux couleurs de Noël, comme ça Sophie aura bien chaud !!!!!

zouzou169

Et de mon coter je lui avais acheté dans sa boutique ce beau manteau de laine violette, j'avais flashé dessus mais n'avais pas la Kidz' cats pour aller avec, c'est chose faite maintenant !!!!!

zouzou170

J'avais aussi flashé sur cet ensemble mais n'ayant pas de Kidz' au début, Muriel m'avait fait l'autre pour ma Capucine, alors dès que j'ai eut Sophie, je l'ai vite commandé !!!!!!!!

MERCI, MERCI Muriel pour tous tes beaux cadeaux de noël qui nous ont réchauffé le cœur et tes belles créations qui me font craquées !!!!!!

Bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour les vêtements de Sophie sont vraiment très jolis et tu as bien fait de craquer, cela fait du bien. ..<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité