Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
4 janvier 2013

bonne Année 2013

voeux32

Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2013 .

Quelle vous apportes joie, bonheur, réussite mais surtout la santé sans qui rien ne peux arriver !!!

Pour vous et toute votre famille

Pleins de gros bisous à bientôt

 

 

812b396a

Une pensée toute particulière pour ma tante qui nous a malheureusement quitté le 30 décembre 2012, je t'aime très fort tante Christiane.

Pleins de bisous et toutes nos pensées vont vers toi .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne année à toi aussi et bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> nahtalie
Répondre
M
Bonne Année, Ingrid!<br /> <br /> Bon courage, et mille pensées pour ta tante et pour vous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magda
Répondre
E
Bonne année malgré les circonstances douloureuses !<br /> <br /> bisous et bon courage <br /> <br /> Esyram
Répondre
M
Je te souhaite encore une fois une bonne et heureuse année 2013 à toi et à toute ta petite famille .<br /> <br /> J'ai une pensée pour ta tante ,je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Muriel
Répondre
F
Je te souhaite à toi et toute ta famille une très heureuse année, remplie de joie et de bonheur et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage face à cette terrible épreuve. <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 907
Newsletter
Publicité