Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Bonjour Aline !!!!

Bonjour à tous et toutes !!!

Ce soir je viens pour vous présenter le travail d’Aline.

Aline m'a contacter il y a quelques temps déjà, pour que je lui donne quelques astuces pour confectionner les chaussures pour les Chéries, car ses nièces en avaient commandé pour leurs noël et Aline voulait leurs faire une garde-robe !!!!!!

Ca vous rappel quelque chose ??? Moi oui, mon début similaire dans l'aventure Chéries Corolle !!!!!!!

Aline m'a envoyé ses photos que je voulais vous présentez, car Aline n'a pas encore de blog.

Mais je pense qu'elle va peu être en créer un prochainement, mais en attendant, c'est moi qui vous fait découvrir ses créations.

 

aline1

Tous de rose vêtue et Aline a réaliser ses espadrilles celons les totos de Chang-o.

aline2

Ensembles très fleures bleues, j'aime beaucoup !!!!

aline3

Des ensembles très estivale et très frais !!!!!!

aline4

Allez Aline on attend la suite et le blog

Bisous et a très bientôt , pour de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Aline!!! vos tenues sont magnifiques, merci à toi Ingrid de partager avec nous ces jolies créations!! bisous à toutes les deux!
Répondre
C
Que c'est gentil, Ingrid, de présenter le travail d'Aline, (très réussi, d'ailleurs, bravo à elle), ça ne m'étonne pas de votre part, vous êtes si adorable!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
bravo bravo à Aline, voici des débuts très prometteurs......<br /> <br /> pour les chaussures je ne me suis toujours pas lancé....
Répondre
C
oh les jolies tenues Bravo Aline! à bientôt
Répondre
M
Les chaussures assorties aux tenues ,je connais !!!!!<br /> <br /> Mais moi,je n'ai pas ce talent ,j'ai ma créatrice pour mes poupées <br /> <br /> Tu sais de qui je veux parler ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité