Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Bonsoir à toutes !!!!

Ce soir je viens vous montrez plusieurs petites choses :

Tout d’abord, les bidouilles que j'ai réalisé pour l'échange avec Muriel, qui avait réalisée de beau vêtements pour le Mario de mon fils.

 

zouzou150

Des bottes et une sacoche noire, malheureusement mon fournisseur n'avait plus de cuir noir, elles sont donc en skaï.

zouzou151

Des sandalettes de cuir bleu pigeon, l'une pour les Chéries Corolle et l'autre paire pour des Kidz'n cat.

zouzou152

Muriel adore les ensembles écossais, je m'en suis inspirer pour cette paire de bottes Kidz'n cat en cuir rouge et ruban écossais et se sac assortie en feutrine.

zouzou153

Là c'est moi qui ai craquée sur l'écossais de ce ruban et je me suis basé sur ses couleurs pour faire une paire de ballerine en cuir mauve, avec sa petite fleure et ses broderies et un sac assortie en feutrine.

Voici toutes mes bidouilles pour Muriel, qui a eut tant de patience !!!!!!

Les chaussures sont réalisées avec les tutos de Chang-o, encore merci a elle de les partagés avec nous et les photos des montages sont des internautes, merci a eux pour leurs belles photos.

Ensuite j'ai une amie qui m'a commander un cartable rose pour sa fille Léna et je lui ai fait un petit plus en cadeau car c'est noël et que je ne résiste pas à faire plaisir a un enfant !!!!!!!!

 

zouzou154

Le cartable est en cuir rose pâle et fushia (Capucine porte un blouson créer par Magda, je l'adore !!!)

J'ai réalisé le bonnet d'après un tuto de fildeloire et le pull tube de 1001 choses, merci à vous pour vos tutos car ils m'aident beaucoup à progresser sans me lasser !!!!!!

 

zouzou155

Ma fille Amorine m'a dit et moi alors ???? Ma poupée en veut un aussi !!!! Alors je me suis lancée dans le modèle de Chang-o, de se petit cache-cœur mignon tout pleins et comme il me rester de la laine j'ai repris le tuto de Fildeloire pour faire le bonnet et j'ai improvisé un cache-nez !!!!!!

Et ma Chouquette est toute contente !!!!!!!!!

Voilà comme il est très tard je continuerais demain par les créations pour ma nièce Jade et des cadeaux que le père noël ou plutôt mes petites mère noël m'ont envoyé !!!!!!

Bisous à toutes et à demain !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout très mignon et ravissant, les futur propriétaires de ces petites bidouilles vont être ravies. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces magnifiques créations !!!!<br /> <br /> La mère Noël m'a gaté cette année !!!! <br /> <br /> Le mois de Janvier sera plus calme,je pourrais faire découvrir toutes tes merveilles !!!! <br /> <br /> Joyeux Noël à vous quatre<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
c'est tout superbe , j'aime tout , surtout les belles bottes rouge et les ballerines bleu de mes "filles "
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 906
Newsletter
Publicité