Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
2 février 2021

une petite nouvelle !!!!

Bonjour à toutes et tous 

j'espere que vous allez bien , ainsi que vos familles ???

Aujourd'hui je viens vous présentez une nouvelle venue à la maison , elle vient tout droit du nid du Colibri , c'est le cadeau de mon mari pour mon anniversaire et oui il avait jurer qu'il ne m'en acheterai plus que j'en avait de trop !!!!!! LOL 

Voici donc cette petite :

ff1

 

 

Je vous présente Maya une Fashion Friends de chez Ruby Red , je trouve son visage tellement joli et ses cheveux frisés , ressemble a mes nouveaux cheveux !!!! LOL donc je l'adore déjà cette petite !!!!!

 

ff2

 

 

Zoom sur son beau visage !!!!!

 

ff4

 

 

Sa tenue se compose d'une veste toute douce rose , d'un t-shirt imprimé , d'une belle jupe en jean , d'une paire de collant,et de tres jolies basket 

 

ff3

 

 

Petit message pour Alexandra et Emmanuel ,d'un bonheur de Colibri , ils sont toujours a l'écoute et je les en remercie 

et Maya est contente d'avoir un aussi beau doudou 

Voilà la petite vous a été présenter , je pourrais donc vous montrez prochainement ce que j'ai realiser pour ces jeunes filles pour le défit de janvier , de vaniline 

a tres bientot donc !!!!! bonne soirée a toutes et tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon anniversaire Ingrid ! Tu as été gâtée, Maya est mignonne comme tout, elle a doux sourire. Tu vas te régaler, les FF sont des poupées dont on a envie de s'occuper. <br /> <br /> Merci pour la présentation.<br /> <br /> J'espère que toute la petite famille est en forme. <br /> <br /> Bonne journée, bientôt les vacances pour les enfants. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Oh elle est adorable, ton mari est gentil ;) c'est chouette tu vas bien t'amuser avec cette choupette gros bisous
Répondre
L
Une poupée qui nous ressemble c'est irrésistible.<br /> <br /> Les FF sont un vrai anti-morosité!
Répondre
A
Quel joli cadeau !! <br /> <br /> Joyeux anniversaire !!! Avec un peu de retard ..<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
R
Cc Ingrid,<br /> <br /> Joyeux anniversaire🎂💐💐💐<br /> <br /> Une bien jolie demoiselle , j'adore ses cheveux. Très bon choix .<br /> <br /> Prend soin et tes proches.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité