Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
1 janvier 2021

Bonne Année 2021

année 2021

 

 

Bonne et Heureuse année 2021 

quelle chasse bien vite celle de 2020 !!!!

Je vous souhaite la Santé , le bonheur et la reussite , mais surtout la LIBERTE retrouver et le plaisir de pouvoir se retrouver en famille et entres amies !!!! 

Pleins de gros bisous a tous et toutes et bon début d'année 

Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Ingrid...Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille Bisous Fanfan
Répondre
T
Coucou , merci pour tes bons voeux et en retour reçois les miens des plus sincères ! je ne reçois plus tes news .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
S
Merci de tes bons vœux, reçois les miens pour toi et ta famille surtout une très bonne santé, le plus grand bien...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
L
Bonjour Ingrid,<br /> <br /> Merci pour tes vœux. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2021 avec une excellente santé pour pouvoir te livrer à toutes les occupations lucratives ou créatives que tu aimes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> rolande
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux Ingrid, pour toi et toute ta petite famille, pour l'année 2021 - surtout la santé- elle ne pourra être que meilleure que la précédente, l'inverse me parait juste totalement impossible. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité