Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
10 septembre 2014

La famille chez les Gaulois !!!!!

Bonsoir à toutes et tous, 

Ce soir nous partons chez les Gaulois !!! Et non pas chez Astérix, mais des cousins Breton !!!!!!

On s'y est bien amusez, il y avait pleins de jeux ancien très amusant, les enfants ont adoré mais pas qu'eux !!!!!!!

vac bre 4

 

 

Voici le village Gaulois, en miniature vous avez vu ce petit village ?? Il est beau et j'aurais bien fait des photos avec mes poupettes mais voilà, le but de ce jeu étant de catapulter des boules sur le village, je n'ai pas voulue que mes filles prennent des risques !!!!!!!

En petit on voit mes hommes entrain de faire un tour en bateau , le but étant d'arroser les bateaux qu'on rencontre et d'éviter les ballons catapulter de la rive , ça a bien plu a mon fils !!!!!!!!

 

zouzou489

 

 

Amorine et Jade jouent au Colysée de César, il faut réussir à faire plusieurs tours à la balle et la faire rentrée dans la tribune 

Jade à adorer joué à ce jeu, elle porte l'ensemble que j'ai tricoté d'après deux tuto de MarieLN, merci a toi pour tes tutos MarieLN

 

vac bre 5

 

 

Ce village Gaulois permet à ses propriétaires d'aider un village Africain et surtout une école avec les profits du parc, nous sommes donc aller a l'école Africaine, pour nous entrainer et apprendre des choses nouvelles 

 

zouzou491

 

 

Ma petite Siam est ravie d'apprendre de nouvelles choses, elle qui est si curieuse de tout.

Il fallait remettre tous les pays d'Afrique a leurs place, mais des pic fessait tous sauté il fallait bien les callés !!!!!!

Siam porte une salopette que j'ai tricoté a partir d'un tuto de Lamaricelle et un petit gilet d'après le tuto de chat botté, les petites ne changent pas beaucoup de tenues mais elles viennent d'arriver donc je n'ai pas eu le temps de tricoter beaucoup pour elles, mais je vais me rattraper !!!!!

 

zouzou492

 

 

Jade a voulu étudier aussi, mais elle préfère les maths 

Elle est si studieuse cette petite avec ses belles lunettes ronde 

Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par l'une de ses cousines aux cheveux roux !!!!

 

zouzou490

 

 

Pour finir cette balade je n'ai pu résister a l'envie de photographier Siam parmi les Hortensias, elle qui aime tant les fleures !!!!!!

Je vous dis a toutes et tous bonsoir et je vous remercie de me suivre et de vos gentil commentaire qui réchauffe le cœur 

C'est promis il y a aura un plus long post la prochaine fois !!!!!!!!

Bises a tous et toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail !!!! Cet article est remarquable je me suis régalée avec toutes les compositions de photos et les poupettes bien sûr !! Merci pour ce beau moment de partage !
Répondre
N
merci Ingrid pour ton joli reportage photographique. C'est adorable à tous points de vue. Bisous et à bientôt !
Répondre
C
très jolies photos<br /> <br /> j'adore tes deux petites, tu leur as fait des tenues très sympas, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie balade !! de bien belles découvertes. Bon week end.
Répondre
B
Belle balade ! Au fait je me désinscrit pour me réinscrite avec un nouvel email (problème fournisseur, lol !) Bonne journée Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 900
Newsletter
Publicité