Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 avril 2013

Pour Virginie

 

Bonjour à toutes et tous

 

Me revoilà après bien des misères avec l'ordinateur et gros méchant virus qui le paralysé !!!!!!!

 

J'y ai perdue pas mal de fichiers et de correspondances entre nous les filles !!! Mais mon cousin a réussit à récupérer tous mes archives tutos et les photos de mes enfants !!!! OUF !!!! Mais j'ai perdu mon fichier photos pour illustrer mes montages, alors vous me pardonnerez les répétitions de photos, le temps que je me refasse une base de données !!! Merci à toutes.

 

 

 

Il y a quelques temps Virginie, une cliente de Magda (les coutures de Magda), m'a demandé si je pouvais faire des chaussures pour offrir à sa fille, le jour de son anniversaire ?

 

Vous savez que je ne résiste pas à faire plaisir a un enfant !!!! Je me suis donc mise au travail et voici le résultat :

 

zouzou195

Des ballerines en feutrine rose pâle et petite pomme violette

zouzou196

Des ballerines en feutrine beige, avec bouton bois Mickey et ruban coloré. Avec le sac forme "barba papa " assortie.

zouzou197

 

Virginie m'avait demandé si je pouvais faire des chaussons de danse, alors j'ai essayé d'adapter les ballerines que j'ai cousue sur l’envers, puis retourner pour faire plus chaussons et fait deux petits trou sur les cotés pour passer un ruban, je lui mets deux rubans différents pour pouvoir changer.

 

Ils sont réalisés en cuir nacré rose pâle et nœud de satin, avec une sur-semelle de cuir mauve.

 

zouzou199

Des sandalettes de cuir blanc lisse et lacet de cuir, pour l'été qui arrive !!!!!

zouzou200

 

Virginie m'a demander aussi de faire des bottes style cavalier, pour suivre avec un ensemble de cavalière qu'elle a déjà.

 

Donc je ne pouvais pas faire un laçage derrière, j'ai donc choisit de rallonger l'arrière de la botte et d'y mettre un scratch pour fermeture.

 

J'avais choisit du cuir noir lisse qualité automobile !!!!! Alors maintenant je sais qu'il ne faut pas, car ce cuir est très dur, j'en ai cassé une aiguille spéciale cuir et tordue une autre, trouée mes doigts, mais j'y suis arrivé !!!!!

 

En cadeau j'ai rajouté une sacoche en skaï noir, pour mettre sur le cheval.

 

zouzou201

 

Des bottes en skaï rouge à pois blanc et son laçage à l’arrière, avec œillets blanc.

 

Des chaussons en feutrine rouge et beige et son bouton Hello Kitty que les petites filles adorent.

 

zouzou203

 

Un petit sac en feutrine noir et blanc, avec son applique hello Kitty.

 

Un petit sac caba en cadeau, fait en feutrine bleu ciel et applique qui invite à la plage !!!!!!!!

 

zouzou202

 

Une deuxième paire de sandale en cuir rouge et petit bouton marine, qui ira très bien cet été avec des robes bain de soleil !!!!!!!

 

Voilà pour la commande de Virginie, j'espère que tous plaira à sa belle petite puce !!!!!!!!! Encore Bon Anniversaire !!!!!!!

 

pg5eyk5npg5eyk5n

 

J'ai fait aussi une petite surprise pour Magda, quelques petites choses pour Thomas et Damien qui fêtent leurs anniversaires et pour Claire ma participation à sa maison de poupée.

zouzou204

 

Des sandalettes en cuir bleu ciel pour mettre sous les tropiques cet été.

 

Je vais d'ailleurs m'en refaire une paire pour Capucine car elles suivent bien avec l'ensemble que m'a offert Aline, vous ne trouvez pas ?

 

zouzou205

 

Ensuite j'ai fait, des ballerines en cuir rose nacré avec un nœud de cuir noir, car Magda dit toujours quelle n'a pas de chaussures pour ses robes de princesses, alors j'essaie de lui en faire !!!!!!!

 

Voici pour le moment, les dernières créations chaussures. La prochaine fois se sera des créations tricots, pour la petite Léna, un pull pour le doudou " POUPI" de ma nièce Léonie, et un manteau pour ma Sophie.

 

La plupart des tutos sont de Chang-o et les photos qui illustrent les montages photos sont des internautes, merci à eux pour ces belles photos.

 

Merci à toutes et tous pour vos visites et vos gentils commentaires qui me booste.

 

À très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elles sont belles toutes ces chaussures!!!! Bravo!!!
Répondre
E
Elles sont toutes jolies tes chaussures et tes montages très réussis !<br /> <br /> Bon courage pour ce virus exterminé mais qui te complique la vie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, je confirme, tu nous as drôlement bien gâtés! la vengence sera douce ;) <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu choisis pour tes créations! <br /> <br /> bisous à tous!
Répondre
Z
Merci les filles !!! moi aussi je me suis abonnée chez vous , j'adore vos maisons de poupées super idée !!!!! si seulement j'avais la place !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Voilà je me suis abonnée à ton blog !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie "Les créas de Nathalie"
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 906
Newsletter
Publicité