Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
12 avril 2013

Une amie m'a aider !!!

Bonsoir à toutes et tous !!!

Ce soir je viens vous racontez une petite histoire !!!

Je suis Fan de tous vos blogs et quand je reviens sur le blog « des chéries de Vanilline », je suis en admiration devant sa Little Darling rousse.

Que j'ai vue dans différents blog avec d'autres coiffures et d'autres yeux et toujours ce coup de foudre pour cette poupée !!!!!

Mais je suis de partie pris car je vais vous présentez ma fille et vous comprendrez pourquoi j'adore cette poupée !!!!!!

 

zouzou194

Vous voyez ??? Il y a quand même une ressemblance ????

Alors j'ai contacté Vanina, qui m'a aider, conseiller, guider, traduit en anglais mon texte (car je suis nulle en Anglais !!!)

Et ça y est grâce à Vanina j'ai passé ma commande à Lana Dobbs qui a accepter de me faire cette jolie petite rousse m'a t'elle dit !!!!!

Merci Vanina pour ton aide et ta gentillesse, dès que je l'a reçoit je vous l'a montre, c'est promis !!!!!!!

Depuis que j'ai Sophie à la maison ma fille Amorine économise pour s'en acheter une aussi, elle a choisit Galina, la voici :

 

zouzou191

Ma miss est super contente et devinez comment elle l'a rebaptisée ????

Comme elle m'a souvent entendue parler de Vanina c'est ce nom qu'elle a choisit et quand j'ai dit ça à Vanina, elle a été attendrie par ma puce et à décider d'être la marraine de la petite Vanina !!!!!

Et devinez ce qui est arrivé le même jour que la poupée ???? Le cadeau de sa marraine !!!!!!

 

zouzou192

Il a fallut faire les photos pour envoyer à Vanina, dire merci et qu'elle est très contente !!!!! Il faut d'ailleurs que je t'envois le dessin qu'elle a fait pour toi, sinon je vais me faire rouspéter !!!!!!!

Encore merci Vanina, tu as rendue ma fille folle de joie, merci de ton amitié.

 

zouzou193

Voilà Vanina a rejoint Sophie pour une séance photo, celons Amorine, les filles seraient cousines !!!!!!

Et depuis Vanina ne quitte plus sa petite maman qui la promène partout et comme ma fille ne perd pas le nord !!!!! Normal pour une CH'ti me direz-vous !!!! J'ai commandé à Magda un sac de couchage pour la demoiselle qui n'a pas de lit, en attendant elle dort avec sa petite maman.

Merci à toutes pour vos visites et vos encouragements, qui me motive à continuer et a créer encore !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle la vraie poupée!!!!!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est fière Amorine de sa nouvelle copine! ça fait plaisir de la voir.<br /> <br /> Je suis contente pour vous! Gros bisous à vous deux!
Répondre
C
c'est dingue la ressemblance de votre fille et de cette poupée , j'aime bien les rousses et d'ailleurs j'ai Carla, la poupées chéries rousse. Vous avez une très jolie fille
Répondre
R
je découvre ton blog , je me suis bien balader et j'y ai vu de jolies choses ...ta fille est MAGNIFIQUE ...moi j'adore les poupées rousse tu as de la chance d'en avoir une en vrai ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
je découvre ton blog , je me suis bien balader et j'y ai vu de jolies choses ...ta fille est MAGNIFIQUE ...moi j'adore les poupées rousse tu as de la chance d'en avoir une en vrai ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 900
Newsletter
Publicité