Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
26 février 2013

Bonsoir à toutes !!!!

Bonsoir à toutes !! J’espère que vous allez bien !!!

Ce soir je vous présente la commande que m'avait faite Isa à noël.

Isa m'avait demandé des chaussures Or pour suivre avec les robes de ses filles !!! Mais même au moment de noël, trouver du cuir or, ça n'a pas été facile !!!! Mais voici le résultat !!!!!!

 

012

Voici les créations d’Isa, elles sont belles ses filles, n'est ce pas ?

006

Voici des ballerines en cuir et galon Or, ainsi qu'une petite besace de cuir Or également.

007

Comme Isa voulait 3 modèles différents, j'ai aussi fait des sandales

1- en cuir Or avec des brillants or

2-des ballerines Or avec des fleures en cuir, modèle Chang-o

3- des sandales Or modèle MCI

 

004

Des bottes (tuto Chang-o) et un sac de cuir noir croco avec ses coutures rouge et son petit cœur rouge.

005

Des ballerines (tuto de Chang-o) et un sac assorti de cuir rouge façon marin avec un ruban.

008

Des bottes de cuir noire lisse et bleu ciel qui invite au voyage !!!!! (Tuto de Chang-o)

009

Et des bottes de cuir lisse marine avec un thème marin qui plait tant à Isa et je l'avoue que j'aime aussi !!!!!! (Tuto de Chang-o)

Voilà j’espère, que ces nouveaux modèles vous ont plu.

Je vous remercie toutes pour vos encouragements, ça me fait très plaisir.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de magnifiques créations !!!<br /> <br /> J'adore les ballerines et le sac rouges en cuir ,façon marin .Je sens que je vais passer commande ,hi,hi,hi !!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Muriel
Répondre
C
super, jolies chaussures!un grand bravo j'aime beaucoup
Répondre
M
super, tu es douée ! je n'ai toujours pas osé me lancer...
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 900
Newsletter
Publicité