Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
13 octobre 2012

C'est la rentrée !!!

C'EST LA RENTREE !

 

Vite, vite, il faut se presser

Le réveil a déjà sonné !

Un peu raplapla,

Toilette de chat.

Petit déjeuner,

Très vite avalé.

Cheveux en pétard,

Un peu dans le brouillard.

On file comme l'éclair,

Chaussettes à l'envers.

Vite, vite, il faut se presser,

C'EST LA RENTREE.                          De Sylvie POILLEVE

zouzou130

Bonjour à toutes et tous !!!

J'ai voulue vous faire partager la poésie de rentrée en CP de mes enfants, car je l'a trouve mignonne et qu'elle amène aussi très bien au sujet de mon post d'aujourd'hui : LA RENTREE !!!!!!

Et oui notre petite famille va rentrée à l’école, il a fallut les équipés en conséquence !!!!!!!! Un peu en retard me direz-vous ?? Mais c'est qu'ils sont 6 à équiper et comme Chloé est malade en ce moment (c’est ma fille qui l'a décréter !!!!!) donc j'ai un petit répit pour le siens !!!!!

 

zouzou132

Voici Mario, habiller par Frédérique de FILDELOIRE et il a choisit un cartable jaune et bleu, en cuir de veau souple et lisse et en skaï bleu électrique.

Avec des petites poches devant pour pouvoir y glisser des crayons de couleurs réaliser avec des cure-dents.

 

zouzou133

Voici Capucine qui est habillée en Corolle, vêtement d'origine et un petit bonnet réalisée par wakka.

Capucine a choisit un cartable de cuir rouge et cuir marine, assortie a son ensemble !!!!! Passionnée de lecture, elle emmène ses livres d'écoles !!!!

 

zouzou135

Voici mon petit Sacha qui est habillé par Muriel de créamuca, lui à choisit un cartable en cuir kaki et cuir bleu pigeon.

Comme il adore le dessin il y a mit son carton à dessin et ses pochettes de canson !!!!!

 

zouzou134

Voici Clara qui est habillée en Corolle et qui a choisit un cartable en cuir violet et orange, Clara étant plus coquette !!! Elle a voulue une petite fleure sur son cartable.

zouzou136

Voici Angeline, dans une robe de Magda de chez Magda couture,

Un gilet que ma belle-mère Arlette a confectionné d'après un modèle du livre MCI et des bottes Paola Reina

Angeline a choisie un cartable en cuir de veau lisse rose clair et cuir fuchsia.

 

zouzou131

Voilà nos petits loups n'ont plus qu'a bien travaillé avec leurs cartables, crayons de couleurs, cahier et livres.

Alors la rentrée est déjà passée, mais bonne année scolaire à tous les petits loups qu'elle soit pleines de réussites et de découvertes !!!!!

Gros bisous à toutes et tous

(Les photos utilisées pour les montages sont des photos des internautes, merci a eux pour ces belles photos)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUES CES PETITS CARTABLES !!!<br /> <br /> j'aimerais en voir d'aussi beaux dans ma classe ...
Répondre
I
je me ré inscris canalblog déc.... !!<br /> <br /> superbes tes cartables , j'adore
Répondre
C
Tous aussi mignons les uns que les autres!! Beau travail, comme toujours!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Cordialement, Catherine
Répondre
S
Ces petits cartables sont super mimi, bravo c'est vraiment très joli !!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 906
Newsletter
Publicité