Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Créations pour Isa et Hélène

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir je viens vous montrer mes créations pour Isa et son amie Hélène, les voici :

zouzou124

 

Isa m'a demander des bottes rouge, en me donnant carte blanche pour le reste et j'avais en tête ce coquelicot (photo d'un internaute), j'ai donc fait sur ce thème. Les bottes sont en cuir rouge avec œillets bleu et lacets rouge. Le sac assorti est en feutrine rouge et marine.

 

zouzou 125

Des ballerines en cuir bleu pigeon, petit bouton et broderie en vert émeraude, ainsi qu'un sac assortie en cuir également.

zouzou126

Et une autre paire de ballerines en bleu pigeon, mais cette fois avec boutons et coutures en rose pâle.

zouzou127

Voici les filles d’Isa, toute jolie dans leurs beaux ensembles et leurs nouvelles chaussures.

Je suis contente que ça te plaise Isa et encore merci de ta confiance.

zouzou128

Isa m'a aussi demander de faire une paire de bottes rouge et une paire de ballerine bleu pigeon pour offrir à son amie Hélène, mais les soucis pour moi c'était de trouver la taille du pied d'une kidz 'n cats, car je n'en ai pas dans ma collection !!!! Je voulais donc remercier Magda, Véro, Muriel et le petit monde de Margaux qui m'ont gentiment donné toutes les infos d'on j'avais besoin. Il ne me rester plus qu'a agrandir les patrons de Chang-o pour avoir les dimensions voulues !!!!!!!

Voici donc les bottes en cuir rouge avec un bouton fleure, des œillets et sa broderie le tous en violet, car le rose et le violet sont les couleurs préférées d'Hélène .Avec un sac assortie en feutrine rouge et violet.

zouzou129

 

Des ballerines en cuir bleu pigeon, boutons cœur, coutures et nœud rose. Isa m'a dit qu'Hélène avait aimé, donc j'en suis très contente !!!!!!

Voilà j'espère que vous aussi ça vous a plu !!!! Les chaussures sont réalisées selon les patrons de mon amie Chang-o qui est un super professeur, les photos de fleures et paysages sont des internautes, elles sont tellement jolie que ça serait dommage de ne pas les montrées !!!!

 

Bonne soirée à toutes et tous et à très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nous avons ADORE toutes les deux , qu'elle joie pour nos filles ... comme il pleut elles utilisent leurs belles bottes et sautent dans les flaques d'eau
Répondre
C
Tout est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Bravo pour ces très belles réalisations!<br /> <br /> Grand talent, j'admire!!!<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
S
encore de superbes réalisations !! bravo
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 889
Newsletter
Publicité