Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
15 août 2012

un petit coucou !!!!

Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances ensoleillées !!!!!

Je viens vous présenter 2 nouveaux dans notre famille de poupées :

002

Voici une mini Corolle que ma fille voulait avoir et comme elle a bien travaillait a l'école , la petite Naomie est arrivée dans la famille début juillet . Elle n'est pas toute jolie ??

003

Et voici Carlos de chez Paola Reina , cette fois c'est mon fils qui le voulait, car il était un peu jaloux que sa soeur et moi , jouons ensembles avec nos poupées et pas lui !!!!! Donc il a été très heureux d'avoir " son garçon " qu'il a rebaptiser "Mario" , vous devinez pourquoi??? et oui c'est son personnage préférer a la DS !!!!!

Ensuite je ne sais plus si je vous ai dit que j'étais assistante maternelle , et en général les enfants me quittes au bout de 3 ans pour rentrée à l'école et c'est le cas pour la petite Cléa , alors je lui ai fait un coffret surprise , en souvenir :

vac2012 673   vac2012 674 vac2012 675

Comme Cléa est dans sa période roses ,je l'ai faite dans un dégrader de rose avec un petit nounours et des étoiles argentées .

Et comme dans une boite il faut y mettre quelques chose , sa maman m'a dit que sa poupée n'avait pas de vêtements et chaussures , alors tatie s'y est mise !!!!!!!

001

des ballerines en feutrine blanches et rose , pour poupons de 40 cms .

011

des ballerines en feutrine beige et rouge , avec des petites fleures !!!

Bon vous n'aurez malheureusement pas la suite, car je rencontre beaucoup de problèmes a télé-charger mes photos , le programme publit toujours les même photos !!!!!! Ce sont les petits soucis de l'été et des connections internet !!!!!!

Je suis vraiment désolée , je vous ferez un post qui compléteras celui-ci et je vous présenterez pleins de petits sac et des espadrilles également !!!!

et je vous enverrez une carte postale des vacances , à très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, tes enfants on été gaté et tant mieux pour eux et toi, vous allez pouvoir tous jouer ensemble. Les poupées sont vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne journée, Frédérique
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 896
Newsletter
Publicité