Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
28 juillet 2012

L'appartement des Chéries !

Bonjour à toutes !!

Eh oui !!!!! " maman il faut une chambre pour mes poupées " , " maman il leurs faut une salle-de-bain !!!!!!"

J'ai compris il faut tous un appartement pour ces demoiselles, mais seulement voilà, la chambre de ma princesse est déjà très, très, très encombrée par les jouer et comme je suis assistante maternelle, il y a aussi un lit parapluie au milieu de la chambre ce qui réduit encore l'espace !!!!!!

Donc pas question d'en faire une en dur (ce qui m'aurait bien plu !!!) mais plutôt un décor de cinéma qui peut ce démonter et se mettre sur la commode, voici le résultat :

 

zouzou101

Comme nous avons trouvé une baignoire rose fushia, je suis resté dans les tons moderne et coloré pour la déco de cette salle de bain,
je viens de trouver le meuble qui porteras la vasque de salle de bain, petit à petit on trouve de nouveaux éléments

zouzou102

Ensuite il à fallut une chambre ou les Chéries peuvent dormir !!!!!!!! Amorine a choisi une peinture gris métallisée.

J'ai sacrifié un drap qui suivait parfaitement avec la couleur grise et j'ai réalisé des taies, traversin, drap housse et housse de couette.

Voici le résultat :

 

zouzou103

J'ai fait une fenêtre aussi dans le décor et Amorine a choisi un champ de lavande en paysage, on a l'impression d'entendre les cigales et de sentir les rayons du soleil sur nous !!!!!! Oui je sais, j'ai besoin de vacances !!!!!!!.

zouzou104

Mais ça n'est pas tous car Amorine a voulu piquer un petit nounours à son frère, car Clara et Chloé n'ont pas de poupées et nounours !!!!!!!!!

Alors maman crée une poupée, une matriochka et un petit nounours !!!!!!! Maintenant c'est ma nièce qui en veut aussi, alors tatie ce remet au travail !!!!!!

 

zouzou56

Et voici de plus prêt la parure de lit et les petits coussins assortis !!!!!!

zouzou57

Voilà j'espère que ce post vous a plu et je reviendrais dans la semaine pour vous présenter 2 nouveaux venu dans la famille et une série de petits sacs !!!

À très bientôt donc et bon week-end à toutes !!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour toutes ces idées?Très joli blog. je reviendrai voir.
Répondre
C
quelles bonnes idées...tout est magnifique fait avec gout... et l'idée de l'appartement qu'on pose et qu'on demonte à notre guise..je suis fan..<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Véro de la couture de simone
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup la chambre.
Répondre
I
je peux t'adopter pour mes 2 poupées et moi ? <br /> <br /> j'ai de beaux meubles bretons de poupées mais le lit supperposé est moche !!
Répondre
S
Tout est vraiment très joli, le choix des couleurs également, félicitations
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 861
Newsletter
Publicité