Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Bonsoir a toutes !!!!!

J'espère que vous passez de très bonnes vacances !!! Ou qu'elles arrivent bientôt pour vous !!!!!!

Je viens pour vous présentez ce soir : le reste de la commande que m'avait faite Magda, maintenant qu'elle a reçu le colis je peux tous vous montrer !!!!!

 

zouzou94

Des sandales rose nacrée en cuir, très fille !!!!!! Pour les robes de princesse qu’à créer Magda !!!!!! Ou peut être d'autres modèles en préparation peut être ???

zouzou96

On reste dans les couleurs de filles avec cette fois-ci du cuir fushia et une semelle en cuir rose nacré

zouzou97

Très ZEN et NATURELLE pour ces petites sandalettes , en cuir lisse beige

zouzou98

Des sandales de cuir lisse blanc , les Chéries sous les tropic !!!!!!!!

 

zouzou92

zouzou105

La saccoche assortie aux tropéziennes , en cuir lisse bleu ciel

zouzou91

zouzou106

Et la sacoche assortie aux tropéziennes noires, en cuir également.

Ensuite quelques créations pour ma fille Amorine, qui boude à chaque fois que je fais des commandes pour les copines car elle croit que c'est pour nos poupées, mais comme souvent je fais des échanges avec les copines ce qui arrive en retour la ravie !!!!!!!!

 

zouzou99

Quand Amorine a vu ce ruban à la mercerie, elle a de suite voulue des sandales avec le ruban à fleures, elles sont très romantiques !!!!!!!

zouzou95

Amorine voulait des sandales d'Indienne ???!!!! Voici ce que ça m'a inspiré, en cuir orange et marron. Mais maintenant elle en veut "d'indienne avec des perles", maman au boulot !!!!!!!!

 zouzou100

 

  Des sandalettes estivales aux couleurs très vives, en daim violet et tresse élastique multicolore, c'est la gaité !!!!!! VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!

Merci à toutes de me suivre et de me soutenir dans mes créations, bonne soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!!!<br /> <br /> Beaucoup de créativité comme toujours.<br /> <br /> Je sens que je vais encore passer commande<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifiques tout simplement sublimes !!!<br /> <br /> moi aussi je vais m'y mettre car ma filleule me réclame des habits pour ses chéries . dites-moi simplement : dans quel type de magasin puis-je me procurer du cuir ou simili ou daim pour réaliser toutes ces petites merveilLes ?
Répondre
S
Qu'elles sont belles, toutes ces chaussures!C'est génial!Quel travail...et quel goût!
Répondre
O
ces chaussures sont superbes !!!<br /> <br /> j'admire beaucoup ton travail
Répondre
M
C'est toi la fée! Encore merci Ingrid, on est super bien équipées grâce à toi :)<br /> <br /> bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> comme toujours j'adore tes photos :)
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 896
Newsletter
Publicité