Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 juin 2018

Le Défit de Mai de Vaniline

Bonjour à toutes et tous 

Je suis plutôt en retard sur le programme, j'ai pourtant réalisé les 3 robes pendant le mariage que Mégane et Harry !!!!!

Mais j'ai tardé à pouvoir faire mes photos et montages, mais voici enfin mon défit Vaniline :

defit vaniline 17

 

Voici la petite robe à plis creux que Vanina a choisie pour nous ce mois -ci 

Je l'ai réalisé en tissus rose a fleures blanche avec dentelle rose, cette petite robe ira chez une amie qui veut offrir une Chérie Corolle a sa fille Keilia pour noël 

 

 

defit Vaniline 19

Cette petite robe est également le modèle à plis creux de Vaniline, cette fois j'ai triché !!!!!!! Car ma fille a eut l'été dernier une robe comme celle ci et je l'adore cette petite robe je l'ai donc refaite en petit, mais le tissus du haut ne rend pas ce que j'espérais car il n'a pas assez de broderies anglaises laissant passer le tissus jaune de la doublure, je vais donc la refaire mais avec un autre tissus 

Celui ci est en broderie Anglaise avec petit panier brodé et tissus à pois jaune et blanc 

Cette petite robe je la garde pour la boite cadeau de ma nièce Coline 

 

defit vaniline 18

 

Ce modèle d'après le tuto de Vaniline pour la robe a volant, je l'ai réalisé avec un coordonné de tissus que m'avait offert Patty, dans un dégradé de violet et j'ai eu un peu de mal à trouver les dentelles, j'avoue que je n'en suis pas bien riche, mais j'ai eu de la chance pour cette robe !!!!!

Et comme vous vous en doutais c'est Amorine qui l'a choisie pour sa poupée Hearst 4 Hearst, Kenza  et je trouve que ça lui va bien à cette petite 

Voilà j'ai d'autres robes en route mais là pas vraiment eut le temps de coudre, donc ça sera pour plus tard, c'est promis !!!!!

Tu vois Vanina je n'osai pas me lancer et là je ne m'arrête plus !!!!!!!! Merci pour tes leçons qui me font bien progresser  et j'en suis vraiment ravie 

Rendez-vous a la fin du mois pour ton prochain défit 

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et  bienvenue a mes nouvelles abonnées

 

Merci aussi aux photographes sur Pinterest  pour leurs si jolies photos qui me servent pour mes montages .

a bientôt

Ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies robes qui pourront être remises bientôt pour le baptême princier...
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog et je suis admirative de ton travail ! Je me suis lancée comme toi un beau jour mais je bidouille souvent, par manque de connaissances de base. J'apprécie tes choix de tissus et je trouve ces trois tenues, par exemple, très réussies; bravo, je reviendrai volontiers chez toi.
Répondre
A
Beau travail !!! Trois très belles tenues sur un même thème ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
D
Tu as bien fait " de t'y mettre à la couture.... J'apprécie les 3 avec un petit plus pour la blanche et jaune et sa jolie broderie...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
P
Tu as super bien travaillé Ingrid ! Et j' adore tes montages photos . La boite à cadeau se remplie et les poulettes voient leur garde robe s' étoffer au plus grand plaisir des petites filles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et à tres bientôt pour le prochain défi ! <br /> <br /> Tinac
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 896
Newsletter
Publicité