Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
31 mars 2013

Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses

paques%2085-26

Je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses fêtes de Pâques !!!!! Amusez vous bien, bonne chasse aux œufs pour les enfants et attention aux crises de foie tous de même !!!!!!!!

 

pn10uz47748932

La semaine dernière mon fils Mathis a été invité pour l'anniversaire de Lucie au bowling et Lucie joue encore à la poupée, pour rien d'anormal on y joue toutes encore!!!!!!!! LOL

Donc sa maman m'a demander de lui faire des petites chaussures pour sa poupée et j'ai demandé à mamy any de me faire deux petites robes pour suivre avec, je vous présente toutes les créations !!!!!

 

zouzou184

Annie (mamy any) nous a fait une belle petite robe en vichy gris et beige et j'ai fait des chaussures en skaï grise métallisée et coutures turquoise, qui devaient au départ, être pour un titchobello, mais comme Lucie l'a abandonné, le pauvre !!!!! C'est sa demoiselle qui hérite des chaussures !!!!!

pn10uz4pn10uz4

zouzou185

Annie nous a fait également une superbe robe fleurie violette et j'ai fait des chaussures en cuir violet assortie et je me suis dit qu'une paire en cuir rose nacré irait bien aussi avec les tenues que Lucie a déjà !!!!!

J'ai commandé les robes à Annie car ce que je ne savais pas, c'est que Lucie, lie tous les sms de sa maman !!!!!! Et qu'elle est tombée sur le miens disant " les chaussures sont prête mais ramène moi la poupée en cachette que je vérifie " donc la surprise n'en été plus vraiment une !!!!!! Heureusement Annie à relever le défit et Lucie est ravie !!!!!!

 

pn10uz4pn10uz4

 

zouzou186

Et voici des petits chaussons que Lucie avait aimé sur mon blog, en feutrine de deux couleurs et avec des petits boutons Mickey et Hello Kitty.

Voilà, merci Annie de m'avoir aidé, pour faire plaisir à Lucie qui nous fait de gros bisous à toutes les deux !!!!!

 

paques_lapin015paques_lapin023paques_lapin037paques_lapin015paques_lapin023paques_lapin037

 

Merci à toutes et tous pour vos encouragements et votre amitié qui me touche beaucoup.

Passez de joyeuses fêtes de Pâques

Gros bisous et à bientôt

 

paques_lapin065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tes chaussures sont adorables ;)
Répondre
C
Que c'est adorable, Ingrid!!<br /> <br /> Avez-vous un peu de temps pour moi?<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un excellent week-end!<br /> <br /> Bisous à tous!
Répondre
V
toutes ces chaussures sont adorables!! bravo! et j'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques! bises
Répondre
F
Joyeuse Pâques à toute ta famille. fais attention au chocolat...<br /> <br /> Superbe tes chaussures, comme d'habitude.<br /> <br /> Biz Frédérique
Répondre
D
mdr surprise pas surprise <br /> <br /> joyeuses Pâques a toi , c'est super joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 900
Newsletter
Publicité