Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
26 janvier 2012

coucou me revoilà !!!!

bonjour les copines !!!!!!!

Après une pose pour les fêtes , je me remet au travail , tout doucement en apparence , seulement, car j'ai quelques créations de plus , mais comme ce sont des surprises je ne peux pas les mettre de suite sur mon blog , mais je peux vous dire qu'il y aura du Skaï , du cuir et de la toile cirée , vous me direz ce que vous en penser dans une semaine environs.

Pour l'instant je vous présente 2 modèles que ma nièce m'a demander , car un petit lutin du père noël , du nom de Magda , lui a confectionner une magnifique robe et bien sûre , Solène , ma nièce m'a demander de faire des chaussures assorties , en tout cas elle a été contente de mon travail , c'est le principale !!!!!!!

zouzou35

Voilà j'espère que je pourrais très vite vous montrer les autres !!!!!!! bisous a toutes , à très vite !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog et je trouve tes chaussures très bien réussies ainsi que les petits sacs ! mais surtout j'aime beaucoup tes montages mosaïques aux couleurs et motifs très bien choisis !<br /> <br /> bravo ! je reviendrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Esyram
Répondre
V
elles sont superbes, tes chaussures! bravo! et vite la suite! ;-)
Répondre
M
joliment assorties, la Puce a du être ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir les surprises... <br /> <br /> bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité