Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
18 décembre 2011

mon Noël à l'avance!!!!!

Bonsoir à toutes !!!

J'avais écris au père-noël , pour lui demander : la poupée Carlos de Paola Reina et devinez ?

J'ai été tellement sage qu'il me l'a livré à l'avance !!!!!!!! Eh oui le voici !!!!! Je le rebaptise Sacha , il a une bouille à croquer !!!!!zouzou 24

Mais la famille s'agrandit encore , car ma fille a demandé pour son anniversaire Chloé des chéries Corolle , elle l'adore et a passé la nuit avec , elle ne voulait pas la quitter!!!!! Voici la famille au complet !!!!!!

zouzou26

J'ai découvert sur le site de "les poupées de Kaiyla" que Corolle a sortie des nouvelles poupées les Kinra girl , donc je suis allée voir sur le site et j'ai craquée pour deux tenues , une pour Chloé et une pour Capucine et ça leur va a merveille !!!!!!

zouzou32 voyage en Inde pour Chloé

zouzou33  voyage en chine pour Capucine 

Alors quand pensez-vous ? Elles sont  superbes dans les ensembles Kinra girl !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue aux nouveaux! et les tenues sont superbes!<br /> Joyeux Anniversaires à tes petits Zouzous!<br /> Bonnes Fêtes pour vous tous!<br /> bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité