Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Bienvenue

Bienvenue  à toutes et à tous sur mon blog ,

C'est une première pour moi , alors soyez indulgent, je ne suis pas une pro de l'informatique !!!!!! Je m'appelle Ingrid et je suis maman de deux enfants . Tout a commencer le noël dernier ,quand ma fille Amorine a commander une Chérie Corolle au père-noël . Je me suis donc mise a la recherche de patrons ou de vêtements pour la Clara de ma fille et bien sûre comme je suis une grande enfants j'ai demander une Capucine pour mon noël et quelques mois après , c'est Cécile qui est arrivée , il fallait donc que je m'y mette et je suis tombé sur Magda (Magdacouture ) qui m'a fait de merveilleuse robes de princesses et sur Véro (la poupinette) qui propose pleins de tutos pour faire des chaussures aux poupées et c'est devenue une passion , que je souhaite vous faire découvrir , et merci aux copines qui m'ont encouragé et aider , merci pour tous !!!

 

 zouzou bidouille 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère ! Tu vas t'habituer petit à petit. Et tu trouveras tes marques et surtout comment fonctionne canalblog ! Au début c'est pas simple, n'hésite pas à poser des questions aux copines si tu as besoin d'aide !<br /> Bisous<br /> véro
Répondre
A
Ahhhh, on y est, tu as franchi le pas, bravo Ingrid!<br /> Je te souhaite bonne chance dans cette super aventure, tu le sais depuis le début, je crois en toi, en tes talents de créatrice, en ta bonne humeur, et en ta générosité!<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je vais faire circuler le lien de ton blog:"J'ai une amie créatrice de petites chaussures!!!", quand même, ça le fait!!!<br /> <br /> Félicitations, gros bisous!<br /> <br /> Anne
Répondre
M
à moi le premier commentaire... j'en suis heureuse:)<br /> Bienvenue Ingrid dans la blogosphère et bonne continuation! montre nous plein de jolies créations!<br /> bises
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 894
Newsletter
Publicité