Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
2 avril 2018

Défit de Mars pour Vaniline

Bonsoir à toutes et tous 

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que tous vos petits loups on apprécier de faire la chasse aux œufs !!??

Je suis comme d'habitude en retard, mais voici les ensembles que j'ai réalisé pour le défit de Vanina 

 

 

defit vaniline7                                                                           

 

J’ai réalisé cette tenue pour une Chérie Corolle pour compléter la garde robe cadeau de ma nièce Coline.

En tissus a petite fleurs pour le chemisier avec un tissu unis turquoise pour le haut et un slim blanc avec broderies jaune pale 

 

 

defit vaniline8

 

 

Puis pur ma Little Darling, ma petite Florine j'ai fait un chemisier en tissus fond blanc avec imprimé petits doudous comme il ne me rester plus assez de ce tissus je l'ai mixé avec un tissus gris et pois blanc sur un slim blanc avec broderies grises 

 

defit vaniline9

 

defit vaniline10

 

Florine veut bien vous montrez la ceinture du pantalon avec ses petites pinces , par contre on ne voit pas bien les broderies !!!!

 

zouzou821

 

zouzou824

Et comme Vanina nous a proposer le tuto pour nos petits Wichtel, je n'ai pas résisté, j'en ai fait avec mes tissus de pâques, je trouve qu'elles sont mimi mes petites lutines et vous qu'en pensez-vous ?? 

Bon je l'avoue j'ai eut un peu de mal avec les blouses, mais à force d'en faire c'est de mieux en mieux, je progresse !!! Youpi, MERCI Vanina avec tes cours je progresse et j'en suis ravie 

A bientôt pour le prochain défit, moi j'ai hâte !!!!!

Bonne soirée a toutes et a bientôt

Ingrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait un superbe travail tes petits sont superbes bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De beaux progrès , plus tu feras , plus ca deviendra facile.<br /> <br /> En tous les cas, bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De très jolies tenues ... j'aime beaucoup ces tissus frais et printaniers que tu as choisi ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Bravo tes réalisations sont superbes ;) bisous
Répondre
K
Je reviens pour ADMIRER encore une fois et te FÉLICITER pour tes jolies tenues .<br /> <br /> Elles sont toutes joliment bien réalisées, une belle collection printanière! !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité