Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
25 février 2017

Le carnaval des animaux

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui c'est la suite du défit de Nathalie et ma fille Amorine a choisie se costume :

 

 

zouzou822

 

 

Pour sa petite D'nenes Fleure, elle a choisie le petit cochon !!!! N’est-elle pas mignonne tout plein !!!!!

Bah oui les filles adorent le rose alors le petit cochon était parfait

 

 

zouzou823

 

 

En tout cas Fleure et Amorine sont ravie de ce joli costume, trop rigolo la queue en tire bouchon !!!!

Pour sa jumelle j'ai choisie un autre costume que voici :

zouzou824

 

Zia a choisie un costume de panda qui lui va a merveille, elle est toute contente de ressembler a son ours préférer !!!!!

 

zouzou825

 

-

Regardez, moi aussi j'ai une petite queue trop rigolote !!!!! Et ma combi est toute douce j'adore !!!!!!

 

zouzou826

 

 

Et voici la ronde des animaux, trois petites filles bien contentes de leurs beaux costumes

MERCI NATHALIE !!!!!!!! Nous on adore tes bonnes idées comme ça on est toute belles après !!!!!!

Merci a Nathalie pour se beau défit et pour tous ses tutos qu'elle partage avec nous si gentiment, pour ma part j'ai adoré car ça change et c'est bien amusant

Merci à pinterest pour leurs jolies photos qui mettent en valeur mes montages photos

Et rendez-vous a toutes et tous chez Nathalie pour le grand défilé

Merci à toutes et tous pour vos visites sur mon blog et vos gentilles commentaires qui m'aide à continuer cette aventures  avec vous toutes

Bon week-end à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle reuissite !<br /> <br /> je suis fan , ils sont trop mignons tes petits Z'animaux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont adorables !!! C'est vraiment trop chou ce petit défi, bravo pour tout<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Oh que oui il y a un magnifique défilé chez Nathalie !<br /> <br /> J'y ai vu les jolies réas, bravo !<br /> <br /> Vous avez été très productives !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ! Elles sont adorables toutes les trois. C'est très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo pour ces 3 très beaux costumes, les miss sont très mignonnes avec ! Dommage que je ne sache pas en faire autant.<br /> <br /> Les filles aiment le rose et la maman que je suis après 2 garçons, j'en ai beaucoup mis à ma fille jusqu'à la 6 ème, ainsi que de jolies robes. A 22 ans, elle n'en porte plus. ;-) <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité