Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
20 juin 2016

pour le voyage

Bonjour à toutes et tous 

Aujourd'hui je voulais vous montrez des créations de Christine , car j'ai eu des mésaventure avec les premières vacances de mes poupettes que j'avais mise dans un même sac de voyage et oups une petite marque de noir de chaussures sur le front de ma petite Florine donc il me fallait quelque chose pour les protégées , car j'y tient a mes poupettes !!!!!

vac2015 13

 

 

Pour Liam et les garçons un pochon dans le style marin parfait pour des petit Gars 

 

vac2015 14

 

 

Pour ma petite Florine j'ai choisie le premier modèle que Christine avait proposé a la vente dans sa boutique car je le trouver romantique tout comme Florine 

 

vac2015 15

 

 

Puis j'ai voulu un autre pochon romantique pour ma petite Nell mais cette fois en violet 

 

zouzou813

 

Et pour finir j'ai voulu un pochon coloré pour ma petite Zia et comme par la suite Ambre est arrivée et que Christine m'a confectionner une petite salopette du même tissus je me dis que la petite pourra l'emprunter a Zia !!!!!! 

Vous voyez chacune a sa couleur, sa personnalité, je suis super contente, Christine a superbement travailler et mes poupettes sont maintenant bien protégées c'est le principal, merci beaucoup Christine pour ce beau travail, qui va resservir très bientôt !!!! Et à Noel un autre pochon est arrivé dans la hotte de Patty pour la petite Gigi enfin Maïko chez moi, mais celui là vous le verrez cet été !!!!!! 

Allez voir les créations de Christine, c'est ICI 

Merci à toutes de me suivre dans mes aventures et pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci à Pinterest pour ces jolies photos nature qui m'aide à réaliser mes montages que vous aimez tant 

A toutes et tous une bonne soirée et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un pochon par poupée, ben dis donc t'as du boulot. Il y a bien longtemps que je n'ai pas cousu pour les miennes<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonjour Ingrid, ces petits sacs sont vraiment adorable ;) cela va être pratique pour transporter tes petits puces ;) bravo à la couturière. Bisous, Frédérique
Répondre
P
Très jolie idée que ces pochons qui t'éviteront bien des désastres !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ce sont de très jolis pochons de voyage pour les poupées.Quelle bonne idée!<br /> <br /> Bravo à Christine pour ce beau travail. J'aime beaucoup celui de Liam et celui de Nell.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
J'ai eu le tour une fois, mais je n'ai jamais trouvé ce qui avait tâché ma petite. Ces pochons sont une belle idée, et surtout bien jolies. Tes petites sont toujours aussi chouchoutées.
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 860
Newsletter
Publicité