Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
15 juin 2016

cette fois c'est la fin des vacances 2

 

 

Bonjour à toutes et tous

Cette fois c'est la fin des photos de vacances 2015 et je n'ai pas pu résister a vous faire quelques panoramas des paysages, ainsi que mes dernières petites poupettes !!!!!

 

 

zouzou726

 

 

Voici mes derniers petits vacanciers, mes jumeaux Minouche 

-Qu'est se que vous avez là les enfants ? 

- Moi j'ai acheté une petite voiture, regarde c'est marrant elle est faite avec des boites de coca-cola c'est trop bien fait !!!!! dit Liam 

- oh oui dit donc et c'est tout petit quelle est jolie, ca te fait une voiture de plus pour ta collection dit moi 

- Oui je commence à en avoir quelques une !!!!! Liam

- Et moi j'ai acheté un porte clé Hibou il est trop mimi !!! dit Nell 

- ah oui il est marrant ma puce 

Aller les ranger nous partons balader 

 

vac2015 61

 

 

 

Le gouffre de l'œil doux est au bout d'une belle est chaude, très chaude balade !!!!! Mais ça vaut le coup d’œil, on n’a pas le droit de s'y baigner pour se remettre de la balade, mais il y a toujours des imprudents, nous on s'est contenter du brumisateur bien frais !!!!!

 

vac201517

 

 


La belle cité médiévale de Carcassonne, moi qui adore les vieilles pierres j'en ai pris pleins les mirettes et on a aimé y faire la chasse aux trésors 

 

vac201518

 

 

Et comme on a réussit toutes les énigmes les enfants on eut droit a leur trésors !!!! Ils étaient contents car ils ont découvert la cité autrement, d’une façon ludique et en levant parfois la tête là ou on ne l’aura jamais fait et rentrer dans des endroits insoupçonné

 

vac201519

 

Comme plusieurs copinettes m'ont dit ne pas connaitre je vous mets quelques photos du parc Australien, il est situé a 3 mns de la cité Médiévale de Carcassonne puis suivre direction Montlegun/le lac de la Cavayere et vous y êtes, voilà pour l'info les copinettes et amusez-vous bien !!!!!

 

vac201520

 

On y voit des kangourous, wapiti, des autruches et des perruches qui sont bien gourmande vous verrez c'est fou rire garantie !!!!!

 

vac201521

 

Puis il y a le camp des chercheurs d’or, avec un vrai parcourt sportif, même mon zhom à essayer, il n'a pas su tenir l’équilibre,  quelle rigolade !!!!!!! Et dans un grand bac vous vous transformez en chercheur d'or et vous emmènerai vos pépites les pti loups !!!!!!

Vous pourrez aussi jouer du Djeridou instrument de musique typique ou lancer le boomerang, là aussi fou rire garantie ou alors c'est que nous n'étions pas doué mais on s'est bien amuser en tout cas, très bon moment avec les enfants 

 

zouzou727

 

-Alors Liam tu as aimé  quoi aujourd'hui ? 

-Oh j'ai adoré le parc Australien, c'était la grande aventure, j'adore !!!!!!!

 maintenant je vais jouer avec ma voiture, je suis bien fatigué !!!

 

zouzou728

- Et toi Nell ? 

- Oh moi c'est la Cité de Carcassonne , je me suis sentie comme une princesse dans son beau chateau !!!!!!

Et voilà dans les vacances il en faut pour tous les gouts !!!!!!!

Les ensembles de mes jumeaux on était réaliser par Christine , que je remercie et merci a Odile pour ces couvre -chef qui donne toujours un petit plus aux tenues que j'adore  , merci a toutes les deux pour votre joli travail .

Voilà c'est la fin de nos vacances de 2015 et bientot rendez-vous pour celles de 2016 en Normandie cette fois et c'est promis je ne mettrais pas 1 an avant de les montrées !!!!!!!!

Encore merci à toutes de me suivre et pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir et m'encourage  a continuer 

Bienvenue a mes nouvelles abonnées 

et a toutes et tous une bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles images, avec la famille en action. J'aime aussi les vieilles pierres et le Moyen-Âge, faisant partie d'un groupe médiéval. Tes 2 poupées ont bien profité de leurs vacances 2015. Vivement de voir celles de 2016. <br /> <br /> Merci de ton partage, MB2
Répondre
M
Encore un grand merci pour tes superbes photos et tes non moins superbes montages. Tes deux minouches sont craquants dans leurs tenues.<br /> <br /> Très bonnes vacances 2016 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cela donne envie d'y retourner.<br /> <br /> Les imprimés des deux tenues sont ravissants.
Répondre
M
Tes photos montages sont magnifiques .Bravo copinette .Tes jumeaux Minouche sont adorables .Je vois qu'ils ont bien profité de leurs vacances 2015.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette promenade ensoleillée et colorée. Bisous !
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 880
Newsletter
Publicité