Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
6 mai 2016

Souvenirs de vacances

 

Bonjour a toutes , en cette belle journée ensolleillée 

Je profite de cette journée de repos ( enfin repos relatif , j'ai 4 jeunes filles a la maison cette apres-midi !!!!)  pour faire un article car j'en ai tellement de retard qu'il faut que je rattrappe ça !!!!!

En effet on est bientot en vacances et je ne vous ai même pas montrer mes poupettes en vacances l'été dernier à Gruissant , c'est tellement une belle région que je voulais vous montrez des photos des paysages aussi mais je n'ai jamais eu le temps de faire tous les montages , voici au moins les poupettes !!!!

 

blog fetes 043

 

 

Voici ma mini Américain girl Aponi je lui ai fait une petite robe dans les tons kaki et bleu d'après un tuto de Magda, il est super facile a faire et toutes mes filles en on une maintenant, merci Magda 

Elle porte ses chaussures d'origine car a 15 jours du départ je n'ai pas eu le temps pour les chaussures ca sera pour la prochaine fois promis !!!!

 

blog fetes 053

 

 

J'adore cette petite Aponi je suis tombée sous son charme dès que je l'ai vu chez Bélisa puis j'ai craquée pour une autre miss que voici :

 

blog fetes 044

 


Voici ma mini Américain Girl Julie, pour cette surfeuse en herbe j'ai confectionné une petite jupe dans les tons bleu et blanc ainsi qu'un petit haut en tricot de coton blanc, d'après un tuto stickatillbarbie 113b

Je trouve que le bleu va superbement a cette petite blondinette qui m'a de suite fait de l'œil des que je l'ai vu 

 

 

blog fetes 054

 

 

Julie a eu elle aussi une petite robe d'après le tuto de Magda, mais en tissus fond noir et petits oiseaux amoureux, elle a choisit se tissus pour changer du bleu !!!!Et oui j'ai tendance à lui faire porter du bleu 

 

 

blog fetes 045

 


Mes petites puces étaient bien contente car en allant au marché de Gruissan village nous somme tombé dans une boutique charmante ou nous leur avons trouvé un joli vélo pour elle balader dans le camp avec les autres enfants de leurs âges, elles se sont bien amuser et voudrais bien revenir avec nous cette année !!!!!!

Julie aimerai que je lui trouve une planche de surf et Aponi veut un poney car les grands espaces leurs manquent 

 

 

blog fetes 049

 

Voici maintenant Elise la mini Kid'z and cats de ma fille Amorine qui porte un joli ensemble d’Odile, j'ai craquée sur cet ensemble pour ma petite Siam et dès qu'Amorine à commander sa petite Elise chez Alexandra, j'ai de suite recommandé un ensemble pour elle et Amorine et Elise en sont ravie car ça lui va très bien vous ne trouvez pas ? Merci Odile 

 

blog fetes 056

 


Voici Elise dans un ensemble jupe en coton blanc et fleures fuchsia ainsi qu'un petit haut de coton rose d'après un tuto stickatillbarbie n°113b

Et une petite robe d'après le tuto de Magda, tu vois Magda je m'y suis mise a la couture et tu as raison la machine ne m'a pas manger !!! hi hi !!!!!

Voici pour aujourd'hui la première partie des photos de vacances 

Merci a toutes pour vos encouragements qui me font toujours autant plaisir 

A très bientôt pour la suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes tes petites "mini" sont adorables, bravo pour ces jolis montages<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
C
que de belles demoiselles !!! toujours de belles réalisations
Répondre
M
Tu vois ,ce n'est pas si difficile de coudre à la machine !!! Tes petites robes sont toutes mimies .Bravo copinette <br /> <br /> Tes petites puces sont adorables .<br /> <br /> Tes montages photos sont toujours aussi beaux ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies poupettes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout arrive a qui sait se montrer patiente ! Hi ! Hi ! Même le temps pour faire un joli post ! Et des belles petites mini robes ! <br /> <br /> Des bisous à toi et à Amorine <br /> <br /> Jade et Sabrina
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 860
Newsletter
Publicité