Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
17 mars 2016

Mes petites créations

Ce soir je vous montre ce que j'avais fait pour le salon de la poupée de Paris 

Je ferais un vide dressing salon dès que j'aurai pointé ce qui me reste, ne vous en faites pas il en reste beaucoup !!!!!

 

 

 

 

zouzou798

 

 

zouzou797

 

Voici les créations pour les Bonekas et c'est ma petite Caitlin qui a fait les essaies,

Elle porte une robe que j'ai tricoté d'après un beau tuto de Babou 

Je vous l'avoue ce sont les chaussures qui sont le mieux partie.

 

zouzou799

Perrine a fait les essaies de mes bottes pour Chéries Corolle 

 

zouzou800

 

 

Pour les modèles Paola Reina c'est Siloé qui vous les présente 

 

zouzou803

 

 

zouzou804

 


Voici les modèles qui peuvent aller soit aux Littles Darling ou Ann’ Estelle  ou Minouche 

Mes petites Florine, Méluzine et Ambre les ont essayé à tour de rôle !!!!!!

 

zouzou802

 

Voici maintenant Sophie qui vous présente les modèles Kid'z and cats 

 

zouzou801

 

Et pour finir ma petite Mélissa vous présente les modèles pour Götz 

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai été longtemps absente de vos blogs, j'ai plus de 600 messages je vais essayer de les regarder mais je ne peux pas promettre de mettre des messages a chacun des post mais je ferai de mon mieux. 

Merci a toutes pour vos encouragements qui me pousse à poursuivre ma passion, bien que j'ai de moins en moins de temps pour elle, mais je m'accroche c'est promis !!!!!!

A toutes une bonne soirée et a très vite pour le vide dressing salon 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques chaussures, quelle élégances !!!!! bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique toutes ces chaussures, j'espère que la vente a été bonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as fait un travail gigantesque, je suis admirative!<br /> <br /> Toutes tes créations sont superbes, il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> Bravo et merci pour ce défilé!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
Répondre
P
Bonjour c'est super joli! bravo.<br /> <br /> J'ai entendu parler de ton blog par Magda qui invite à y venir.Jolie découverte. Tes petites bottes et sandales sont craquantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Poupinell
Répondre
S
Du très joli travail, bravo pour tout !!<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 890
Newsletter
Publicité