Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
24 décembre 2015

JOYEUX NOËL

zouzou742

 

 

A toutes et tous 

Je vous souhaite un magnifique réveillon de noël, 

 Amusez vous bien, 

Profitez bien de vos proches, 

Et chaque bon moment, 

 

zouzou744

Regardez les sourires de vos enfants et petits enfants, 

Et tous les sourires autour de vous 

C'est plein de joie qui remplira votre cœur pour l'année à venir 

 

zouzou743

 

Et une pensée émue pour tous ceux et celles qui nous on quitter cette année 

Et ceux qui nous manquent depuis tant d'année 

 

 

zouzou745

 

Alors il ne me reste plus qu'a vous souhaitez  UN TRES JOYEUX NOËL en famille 

Bisous a toutes et tous 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël et Bonne année. j'ai parcouru tes derniers article et j'apprécie beaucoup tes bottes. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup. J'espère que tout s'est bien passé et que le Père Noël t'a gâté. J'ai récupéré l'enveloppe aujourd'hui car j'ai déménagé entre temps. Je te remercie de me faire confiance. Je t'envoi mon règlement lundi.
Répondre
A
très jolis montages! j'espère que tu as passé avec ta famille un bon Noêl grosses bises!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très joyeux Noël à toi et à tes proches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Biz
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité