Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zouzou bidouille
Derniers commentaires
18 décembre 2015

dernier vide dressing chaussures

Bonsoir a toutes et tous , 

Ce soir c'est le dernier vide dressing chaussures , avec le reste de mes créations pour le salon .

J'en ferai bien sure pour le prochain salon si Magda s'y réinscrie , j'y travail déjà d'ailleur !!!!!

Oui je sais mon petit doigt m'a dit que celle en aspect daim et Indiennes plaisent beaucoup il y en aura donc un certains nombre pour chaques poupées c'est promis ( Kid'z and cats, Maru , Gotz, Little darling , Minouches , Paola reina , Cheries , Ruby red et Boneka ) tous ça est en preparation .

Voici donc ce qui me reste de mes créations du salon 

IMG_8175

 

Bottes pour  poupées Little Darling en toile cirée bleu ciel et pois blanc  , 6 euros la paire , 1 seule paire dispo VENDU

 

IMG_8187

 

 

Bottes pour poupées  Little Darling ou Minouche , en toile ciré bleu ciel et fleures , 6 euros la paire, 1 seule paire dispo

 

IMG_8178

 

Bottes pour pour poupées Little Darling en toile ciré papa pique et maman coud , 6 euros  la paire , 1 seule paire dispo VENDU

 

IMG_8183

Bottes pour  poupées Little Darling et Minouche , en toile cirée style marin , 6 euros la paire , 1 seule paire dispo

 

IMG_8186

 

Bottes pour poupées  Little Darling , en toile cirée japonisante de chez papa pique et maman coud , 6 euros la paire , 1 seul de dispo

 

IMG_8176

 

Bottes pour poupées  Little Darling en toile cirée rose a poid blanc , 6 euros la paire , 1 seule paire dispo 

 

IMG_8208

 

Clark pour poupées  Little Darling ou Minouche , en cuir vachette beige et blanc , 6 euros la paire , 1 seule paire dispo

 

IMG_8205

 

Clark pour poupées Little Darling ou Minouche , en cuir vachette jaune pale et blanc cassé , 6 euros la paire , 1 seule de dispo

 

IMG_8101

 

 

Ballerine pour poupées Maru and Friends , en simili cuir argent , 7 euros la paire , 1 seule paire dispo VENDU

IMG_8106

 

Ballerines pour poupées  Maru and friends en simili daim rouge , 7 euros la paire , 1 seule de dispo

Merci à Magda de m'avoir permis d'utiliser et de retravailler son tuto d'origine des bottes , pour en faire pour le plus grand nombre de poupettes , merci pour cette nouvelle association qui m'apporte beaucoup 

Merci a toutes et tous de me suivre et pour tous vos encouragements qui me font chaud au coeur 

Bonne soirée à tous et toutes et a bientot pour la suite de mes aventures !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes tes chaussures et bottes sont superbes !! bravo pour ton beau travail !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
S
Très joli travail !! <br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
M
Dis donc tu as bien travaillé !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aimai bien les bottes en daim à franges mais je suis arrivée trop tard .<br /> <br /> Bonnes ventes <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes petites chaussures sont vraiment adorables ! Bravo pour tout ce travail ! Bisous, Stéphanie
Répondre
A
je veux bien les btotes ciel à pois 1 ère photo si elles sont encore dispo fais moi la note Et pour les bottes en daim je suis sur les rangs aussi!!Bonne nuit Bises!
Répondre
Zouzou bidouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 84 877
Newsletter
Publicité